Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Consulter les 64 réponses à la question Avis conducteur

  • Pour moi : souplesse, confort intérieur, agrément de conduite c'est 4 **** !

  • Je suis ravi par cette voiture conso moins de 6 l même en pleine charge très confortable et agréable sur les longs trajets je recommande

  • Bonjour

    excellente voiture

    j'en ai 5 ou 6…


  • Bonjour,

    après deux Prius, une Auris et un RAV4, nous avons acquis en novembre 2021 un autre RAV4, c'est vous dire si nous avions apprécié les Toyota en général et le RAV4 en particulier.

    Nous nous servons de ce véhicule pour nos déplacements locaux quotidiens, mais aussi pour des parcours de vacances et parfois de longs parcours.

    L'été dernier nous fait un parcours d'environ 3000 km en moins d'une semaine, ce qui donne une idée précise du confort.

    Pas de fatigue particulière, avec des pauses normales et régulières. Le confort de notre RAV4 est remarquable .

    Par ailleurs, sa consommation est modeste pour un véhicule puissant (218 cv, et moteur thermique de 2,5l de cylindrée) sur un parcours total depuis novembre 2021 d'un total de 27500 km, la moyenne de consommation est de 6,1 litres de E10 au 100 km, l'efficacité de l'hybride « thermique /électrique » est patente.

    Notre RAV4 allie puissance, efficacité, sobriété, confort et élégance, le tout avec une souplesse de conduite de haut niveau.

    Nous vous souhaitons le meilleur avec votre futur véhicule.

  • Bonjour

    C est mon 2 ème rave 4 hybride acheté d'occasion à 36000km pour moi C est super. Consommation autour de 5,8 l pour un 222cv. Conduite souple et tout est automatique lumières, essuie glace, et bien sur pas de pédale dembrayage, c'est une automatique. Je roule en E10

  • Bonjour

    c'est mon deuxième RAV hybride j'en suis très satisfaite autant en autoroute qu'en ville ou en montagne

    Tres fiable

  • Bonjour, j'avais un RAV 4 hybride 180cv 40 cv électrique en 4 roues motrices. Excellent véhicule pour toutes situations.

  • Très bonne voiture en essence grande et confortable ville et autoroute avec une faible consommation mais demande un temps d adaptation pour bien utiliser le système hybride

  • Très agréable sur les longs trajets.

  • oyota Rav 4 (5e Generation) V 2.5 HYBRIDE 222 AWD-I GR SPORT MY23

    Le rav4 est une auto hybride très confortable, et fonctionne en partie avec un moteur atmosphérique a essence avec une autonomie de suivant la conduite de 800 a 900km. Pas de problème d'embrayage , il n'y en a pas ,

    Attention a la pédale de droite, car avec ses 222ch ,cela décoiffe. Tout cela pour dire que vous pouvez acheter ce véhicule sans risque Si bien sur,vous ne le conduisez pas comme un malade, et respectez les dates d'entretien. J'en eu 2 sans soucie majeur.

    D'après les taxis pas de chg de plaquettes avant 400 000km.



Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils