Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

places à l'arrière

Bonjour, nous souhaitons changer de voiture mais avant de passer le pas j'aimerai savoir si à l'arrière il y a la places pour 2 sièges auto et un pré ado, futur ado ou si la place au milieu est trop juste ? merci

Consulter les 14 réponses à la question places à l'arrière

  • Bonjour,

    le RAV4 est spacieux, toutefois, la place centrale sur la banquette arrière n'a pas le confort des places latérales. Je pense que c'est jouable si le pré-ado n'est pas trop corpulent.

    Maintenant, si vous avez déjà en possession les deux sièges enfants, prenez-les avec vous et allez chez Toyota avec votre ado afin de faire un essai, le personnel Toyota est toujours très serviable et compréhensif, ainsi pas de surprise.

    Bonne chance dans votre recherche.

  • Bonjour le RAV 4 est suffisamment large a l'arrière pour 2 sièges auto et un ado. Il offre un volume très important ainsi qu'une très vaste malle

    Très cordialement

  • Bonjour,

    Pour de très courts trajets, c'est jouable mais seulement dans ce cas. Ce n'est pas une véritable 3eme place, donc compliqué de partir en vacances à 5 avec 3 passagers derrière. J'ai actuellement 2 sièges auto dans la mienne et quand il m'arrive d'avoir un 3eme passager derrière, il est difficile pour lui de s'attacher.

    Bien à vous.

  • Il y a largement la place,c est grand et confortable.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils