Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 125 questions sur STARLET - Berline - TOYOTA

changement filtre à essence

Bonjour à tous Vu que mon véhicule est une occasion (starlet de 98 en boite auto), pouvez vous me dire quand changer le filtre à essence. Le véhicule n'a que 60000 km mais pour le reste tout semble en ordre. Lors de l'achat la vidange a été effectuée av... voir la suite

Consommation

Bonjour Quelles sont vos moyennes de conso? Merci par avance

présentation de ma starlet boite auto année 98 55kw 75ch

Bonjour à tous J'ai acheté d'occasion une Toyota starlet (année 1998 en version 3 portes 55kw 75ch) en boite automatique (à 3 rapports) .Elle est encore en très bonne état. Cela fonctionne pas mal pour une boite auto de cette époque. Cette voiture a 15 a... voir la suite

Répondre

fuite d'huile

Bonjour! j'ai une starlet 1,3 vitesse manuelle année 1997 3 portes. mon problème c'est la fuite d'huile qui n'a pas cessé au niveau de la pompe à huile. On a déjà changé le joint torique de la pompe et mais la fuite reste encore! Merci

entretien

Bojnour! j'ai un problème de train avant et arrière sur mon starlet que j'ai utilisé sans problème depuis 2010. Mo problème c'est qu'on ne puisse trouver des pièces détachés d'origine pour cette voiture à Madagascar! même le concessionnaire Toyota n'en a ... voir la suite

consommation

Bonsoir Combien consommez vous avec une starlet 1.3 automatique de 1998 Merci par avance

fiabilité

Bonjour Est ce une auto fiable? Merci

revue technique pour courroie de distribution

Bonjour, je suis à la recherche d'une revue technique pour une Starlet Desir Je voudrais changer la courroie de distribution. Merci

Répondre

Consommation

Bonjour! mon vehicule consomme beaucoup..d'apres le mecanicien que c'est un probleme de carburateur et que si je le change ça consommera moins.Puis-je me fier a son jeugement

toyota starlet

Bonjour a tous et merci d'avances pour vos réponses: comment entretenir une voiture toyota starlet

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils