Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bluetooth de la toyota verso 2011

Bonjour je n'arrive pas a connecter mon telephone nokia avec le bluethooth de la voiture merci

Consulter les 3 réponses à la question bluetooth de la toyota verso 2011

  • bonjour, il va falloir savoir s'il faut renommer ce groupe. Le nom évoque un véhicule actuel de la gamme toyota. La photo correspond à un vehicule plus produit depuis 2006 et qui s'appelle toyota yaris verso. je possède ce véhicule , donc , je ne peux pas te répondre car je n'ai pas une verso.
  • Bonjour, Pensez également à paramétrer votre téléphone de façon à ce qu'il soit visible en permanence sans quoi vous devrez sans cesse supprimer votre téléphone sur ke bluetooth de la voiture pour ensuite le reconnecter. Avec votre téléphone visible en permanence, une fois la première connexion réalisée, tout se fera automatiquement à chaque démarrage de la voiture... Bonne journée
  • Bonjour, J'avais ce problème et j'ai bien galéré... Votre téléphone est bien bluetooth je suppose ? Il faut l'activer et ensuite bien vérifier dans le menu de la console que le bluetooth de la voiture est également bien activé (car le fait de lancer une recherche ne suffit pas, il faut auparavant activer le bluetooth). C'est perturbant mais c'est comme ça. J'espère que vous y arriverez, j'ai eu du mal aussi... Au point d'aller chez le revendeur qui ne savait pas non plus...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils