Verso

Verso

- 
3921 membres
Rejoindre

Découvrez les 174 questions sur Verso - Berline - TOYOTA

Nettoyer tâches sur sièges en tissu

Bonjour, avez-vous des astuces pour nettoyer les tâches blanches provoquées par l'eau de mer sur des sièges en tissu ? Merci d'avance pour vos conseils ! Bonne journée

Révision de votre véhicule avant les vacances

Quels sont, selon vous, les éléments les plus importants à vérifier sur votre voiture avant de partir en vacances ?

Passer du SP98 au SP95 ?

Peut-on passer du SP98 au SP95 du jour au lendemain, sans risques pour sa voiture ?

Répondre

Panneau radar

Un radar fixe est-il toujours obligatoirement annoncé ?

Répondre

Allumage tableau de bord

Bonjours à tous et à toutes j'ai un problème à ec le cadran montrant l'horloge,température kilométrage etc qui ne s'allume pas fusible ? merci

Répondre

Conso carburant

Bonjour, combien consommez-vous de carburant en moyenne pour un usage quotidien (domicile-travail...) svp ? J'aimerais avoir de quoi comparer avec mon véhicule

Modification heure

Bonjour, Savez vous comment modifier l'heure dans cette voiture car le changement d'heure ne s'est pas fait automatiquement ? Merci beaucoup

Température moteur

Bonjour comment voir la température du moteur dans une Toyota verso version 2009?

Changer ampoules

Peut-on changer les ampoules de sa voiture soi-même ? ou est-il préférable de passer par un garage ?

Aide pour problème de climatisation

Bonjour à tous, quand j’allume la climatisation il n’y a que de l’air chaud qui sort, ai-je manqué quelque chose ou c’est mon matériel qui est défaillant ? Merci pour votre aide