Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Toyota verso d'occasion, votre avis ??

Bonjour,

Je souhaite acheter un Toyota Verso et viens de trouver un de 2013, 2.2 d4d 150, q, il a 170 000 kms, qu'en pensez-vous ? Est-ce une voiture fiable ??

Merci d'avance pour vos retours ....

Consulter les 13 réponses à la question Toyota verso d'occasion, votre avis ??

• Bonjour

J ai verso de 1997 qui a 370000km

Entretien régulier fait

Pas de problèmes

Bonne journée

• Bonjour, Je possède une Toyota verso 2.2 D4D 126 cv achetée neuve en 2011 qui affiche aujourd'hui 246 000 km, toujours entretenue dans le réseau Toyota qui n'a connue ...aucune panne de quelque niveau que se soit sauf bien entendu les consommables (pneus, plaquettes freins, essuie glace, vidange huile). bref rien à dire pour ce véhicule. Petit détail qui a peut être son importance et à retenir lors d'un achat, ma Toyota a toujours été stationnée dans un parking couvert. je pense que cela a joué dans la fiabilité. Bien cordialement

• Bonjour,

Mon véhicule est de 2011 est à 172 000 km

Vous dire que je n'ai jamais remplacer de pieces, serai vous mentir.

J ai déjà remplacé les 4 injecteurs 1700 euros et l alternateur .

Mon choix n était pas le bon,car la voiture serre surtout pour les petites distances .

Ou peut être la mauvaise qualité du gazoil

Par contre nous partons à quatre chaque années en vacances dans le sud ( chargé, coffre de toit,les 4 vélos) bref nous avons toujours fait bonne route. Maintenant un diesel il faut qu il roule. Chaque année je met un décrassant dans le gasoil ( il va nettoyer les injecteurs soupapes,vanne Egr...)

Sinon j en suis tres content. Votre choix dépend surtout de l utilité. Bonne route

• C'est un très bon véhicule le moteur est fiable sans problème 350 à 40000km je tracte des planeurs de 950k

• Bonjour,

J'ai le 2l de 126 chevaux mais je ne connais pas cette version de 2,2 l de 150 chevaux. La mienne est fiable .

bien a vous

• Je possède une Toyota verso de septembre 2013 , roule au gaz oil, 102OOO km. Seul problème j'ai dû changer les bougies de préchauffage à 1OOOOO km.

• J'ai un 126 cv 2L d4d de 2012 à part entretiens, pneus aucune panne mécanique. Changement disques et plaquettes avant pour la première fois à 142000 kms

• Bonjour Ma Toyota verso est de 2012 mais n a que 119000 km et je l'ai eu neuve J en suis ravie aucun problème mais attention au conducteur précédent Bonne

• Voiture fiable .voir si elle a bien été entretenue

• J'ai une Toyota Verso 112 D-4D depuis juin 2015, elle a plus de 180000 km et je n'ai jamais eu de problême !!! Pour moi, elle est très fiable !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.