Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Marianne0828
Proprietaire d'un verso 7 places depuis 2016 je peux vous donner mon retour d'expérience.
A l'époque mes 2 enfants avaient 12 et 9 ans.
En théorie pas besoin de 7 places mais à chaque sortie la voiture était utilisée pour transporter les copains. Bonne ambiance dans la voiture assurément.
Les sièges de la 3e rangées sont pour dépanner et ne permettent pas de long trajets confortablement. Ça se fait mais pas idéal. J'ai le souvenir pendant les vacances estivales d'aller du côté LaRochelle alors que nous habitions à Saintes. Bah 7 personnes ça se fait. On se serre mais c jouable à condition d'avancer le siège du second Rang pour laisse respirer le 3e rang.
est-ce que les 7 places sont vraiment utilisables régulièrement => je réponds OUi car le mécanisme pour le mettre en place est super simple (siège 2e rang coulissant et 3e rangée escamotable). Même avec un bébé dans les bras on peut arriver à mettre en configuration 7 places.
confortables pour un usage très fréquent ?
=> avec l'âge je dirai pas top pour être honnête. Si ma fille de 18 ans devait aller en 3e rang ça serait une torture. Il faut donc réserver à de jeunes enfants.