Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bluetooth Toyota Verso 2011

Bonjour, Depuis quelques jours je suis propriétaire d'une Toyota Verso 2011 que j'ai acheté d'occasion. Ce véhicule avait été acheté au Danemark par l'ancien propriétaire puis est venu s'installer en Suisse. Gros problème, la doc est en danois ! Je recherche la notice d'utilisation en français de ce véhicule mais surtout l'utilisation du Bluetooth et de l'ordinateur de bord. Si quelqu'un possède une version électronique de ce document ce serait super ! Merci pour votre précieuse aide. Patrick

Consulter les 3 réponses à la question Bluetooth Toyota Verso 2011

  • Moi aussi j'ai le même problème. J'ai une Verso 2012 que j'ai acheté neuve mais la doc est en turque. A la maison il m'ont promis de me fournir une copie en français mais j’attends encore. Merci d'avance si quelqu'un peu nous aider.
  • J'ai vainement essayé de trouver ces documents sur le site Internet de Toyota et j'ai dû y renoncer. Le site est mal foutu, compliqué, on dirait qu'ils ne veulent rien donner... Il faut commander et acheter. Dommage car leur voiture est complètement ratée par rapport à l'ancienne version et ils devraient faire un effort. Ils ne peuvent pas ne pas en être conscients
  • J'ai mis mon garagiste sur le coup... j'attends de ses nouvelles ! Merci pour vos contributions, Medaqarial et géchégécha.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils