Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bluetooth Toyota Verso

Bonjour Je n'arrive pas à accéder à la configuration bluetooth. Quelqu'un peut il m'aider merci

Consulter les 5 réponses à la question bluetooth Toyota Verso

  • Sur ma Verso d'octobre 2015, la connexion bluetooth fonctionne avec un iphone, un smartphone Google mais pas avec un smartphone Wiko. Il semble donc que le système ne soit pas compatible avec tous les téléphones.
  • Bonjour, Pour mon Père et sa Toyota Verso AR2AUR20, rien ne fonctionne. Ni mes GSM Samsung Galaxy Note 3, ni ses Alcatel. Le garage dit que tout fonctionne mais... le vendeur n'arrive pas à connecter son propre téléphone !
  • Bonjour, Petites questions: 1: votre verso est de quelle année? 2: avec quel périphérique le bluetooth ne fonctionne pas? J'ai eu un même problème sur la version 2016 mais uniquement avec un MP3. Le problème venait du Mp3 de apple. Il était trop vieux. Après achat du dernier modèle, tout fonctionne. Bonnes salutations. Michel Peiry
  • Bonjour, Mon Père a le même problème que vous et je n'arrive pas à connecter son téléphone, ni le mien d'ailleurs. Il a une toyota Verso AR2AUR20 de 2013 et impossible de connecter quoi que ce soit en bluetooth... Pourtant, avec mon modèle de 2011, aucun souci !
  • quel est exactement ton problème ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils