Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité moteur

Bonjour, êtes vous satisfait du moteur 1,5 essence 105 CV? Merci

Consulter les 4 réponses à la question fiabilité moteur

  • très heureux de conduire une yaris verso D4D depuis 2006, elle date de 2002 et a 215000 au compteur. Une deuxième pour ma femme ,toujours en D4D dont le moteur est un peu poussif mais vu le carnet d'entretien l'ancien propriétaire l'a plutôt mal mené....
  • Oui, très satisfait: puissance, accélérations, souplesse, longévité (plus de 200 000 km sans problème !). A l'époque où j'ai acheté ma voiture, Renault avait analysé le moteur dans son département "Analyse de la concurrence" et le considérait comme le meilleur de sa catégorie sur le marché ... Cordialement, GW
  • Bonjour, Heureux de conduire une Yaris Verso 1.4 diesel de 2003, 125 Kkm depuis 2 ans. Tres satisfait. Cordialement
  • Bonjour, bientôt 200 000kms au compteur avec ma Yaris Verso sans aucun souci, juste un changement de capteur de position d'arbre a came pris en garantie par Toyota (campagne de rappel constructeur). Très bon moteur, souple et suffisamment puissant par contre étagement boite de vitesse un peu court très bien en ville mais mouline un peu au dessus de 110 kmh sur autoroute. Bref tres bon vehicule sans souci particulier Cordialement. ALSYMA

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils