Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Info sur Toyota verso style essence boite auto

Bonjour. Je pense acheter bientôt un Toyota Verso Style essence boite auto et je cherche des infos d'utilisateurs. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Info sur Toyota verso style essence boite auto

  • perso, je suis en version skyview 124ch diesel de 2013. Côté confort, je suis pour l'instant pleinement satisfait. Mais le confort reste une notion de ressenti personnel. S'asseoir à toutes les places par exemple est un bon test de départ du confort général. Côté fiabilité, quand je regarde sous le capot, j'y vois beaucoup de sérieux. Aucun souci à ce jour depuis l'achat. Pas d'expérience sur l'automatique et donc conso essence.
  • Bonjour pouvez-vous préciser votre souhait d'infos ? Fiabilité ? Consommation ? Etc. Avez-vous déjà demandé la brochure du véhicule sur le site toyota ?
  • Bonjour Oui j'ai la brochure et j'ai aussi fait l'essai d'une version diesel boite méca. J'aurais aimé le ressenti d'un utilisateur sur le confort, la consommation réelle, la fiabilité... Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils