Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Navigation GPS

bonjour, Mon véhicule Toyota Verso acheté neuf a 5 ans. Le GPS n'a pas servi depuis plus d'un mois. Aujourd'hui il démarre plus, il recherche la carte sans succès. Existe-il une manipulation pour le débloquer ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Navigation GPS

  • au prix de ce GPS vendu par TOYOTA, j'ai préféré utiliser un GPS externe type TOMTOM pour trois fois moins cher et plus facile à mettre à jour gratuitement. Avec tous les gps, après un long arrêt la recherche d'une connexion est toujours longue et difficile mais cela porte sur la recherche d'une liaison satellite. Je n'ai jamais eu ce cas. Désolé je ne peux pas plus sur ce sujet. Mais au cas ou la solution m'intéresse cordialement
  • Bonjour. Essayer de débrancher la batterie afin de tout remettre à zéro pour mon fils ca a fonctionné. Cordialement
  • Je ne serez d aucune utilité car il y a très peu de temps que j ai mon toyota verso et d occasion mais j ai un manuel pr le GPS cela doit être votre cas aussi.. peut être y trouvrerez vous des reponses.. cdt
  • Je ne connais pas la procédure pour valider la reconnaissance de la carte. Consulter un concessionnaire Toyota me paraît la solution , si une manip est a effectuée, il vous dépanneront gratuitement. Ils ont un bon SAV. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils