Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Toyota verso 2013

Bonjour ,moi j'arrive pas à allumer le bluetooth pour connecter un téléphone qui a une solution svp merci

Consulter les 9 réponses à la question Toyota verso 2013

• Bonjour je n'y arrivais pas non plus et cela m'a valu d'énormes prises de tête... au final c'est un ado qui l'a fait en 10 minutes, mais je ne saurais vous dire comment, il faut arriver à connecter les deux... ce qui n'est pas une mince affaire !

Donc si vous avez un ado dans votre entourage..... c'est encore le plus simple.

Cordialement,

• Je viens de comprendre quelque chose en relisant votre message :"s'affiche sur l'écran mais quand je clique dessus ya rien". Le problème est peut-être au niveau de votre portable. Il faut que le bluetooth de votre portable soit lui-même activé et l'associer au bluetooth de votre verso !

• Effectivement, la solution de la concession Toyota me semble la plus simple, ou simplement un proche qui se débrouille en technique. Pour allumer le Bluetooth, il faut connecter le portable au système Bluetooth du verso, et en dehors de l'utilisation du mode d'emploi, il faut savoir qu'on ne peut agir qu'à partir des touches téléphones du volant (touche DISP surtout), et non sur la console radio elle-même ! C'est compliqué à expliquer par mail ! Aussi cela dépend du modèle de verso que vous avez !

• Bonjour,

Dans mon cas j'ai eu quelques difficultés car mon modèle de Verso de 2011 est le plus basique ! Du coup il n'y a pas l'écran sophistiqué et tactile sur lequel apparaît l'éventuel GPS etc... Il s'agit d'un tout petit écran où tout est indiqué en anglais et j'y suis arrivé en tâtonnant avec le mode d'emploi ! Et je suis hélas bien incapable d'expliquer comment procéder ! Bien suivre le mode d'emploi (qui est assez précis) est le seul conseil que je puisse donner !

Bon courage,

• Merci pour les retours j'ai regardé le manuel mais le problème c'est le bleutooth qui s'allume pas il s'affiche sur l'écran mais quand je clique dessus ya rien .

• le mieux serait de poser la question dans une concession TOYOTA. Désolé.

• Lancez un coup d'œil dans le mode d'emploi du véhicule. Tout y est expliqué. Le processus est pourtant très facile. Vous verrez.

• bonjour il me semble qu'il faut l' le paramètrer ,voiture à l'arrèt mais c'est peut etre autre chose bon courage...

• Bonjour, normalement vous pouvez l'activer depuis les paramètres de l'écran. De mon côté ça fonctionne. Cdt,

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.