Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Verso + enfant = ?

Bonjour, nous sommes un jeune couple et allons avoir des jumeaux. Pensez-vous qu'une Verso est suffisante pour nos déplacements quotidiens ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Verso + enfant = ?

• Bonjour,

oui je pense que le Verso est compatible avec votre famille.

Pour ma part le fait d'avoir un gros chien rend mon véhicule un peu juste.

Si le volume de coffre proposé par le Verso devient juste pour vous, l'ajout d'un coffre de toit ou d'attelage n'est pas une mauvaise idée.

Cela évite d'avoir un véhicule trop imposant pour les trajets du quotidien car au final, le seul moment où on a besoin de plus de volume est lors des départs en vacance.

Vous pourriez avoir un véhicule plus grand et plus cher. Pour 3 ou 4 fois dans l'année, les coffres d'appoint sont super et bien moins cher qu'un véhicule très grand.

Quant à l'espace à bord, tout le monde s'y retrouve. Dommage que Toyota a arrêté ce type de véhicule (comme beaucoup d'autre marque laissant place au SUV…!!!)

Ca ne reste que mon avis.

Bonne journée et félicitations.

• C'est ma seconde Verso 7 places.

J'ai 2 enfants et j'apprécie la modularité et l'espace dans cette voiture.

Après c'est une voiture de bon père de famille, ce que je suis....

• Bonjour,

Excellent choix que la Toyota Verso.

Vous trouverez difficilement plus spacieux, sécurisant et confortable que ce modèle.

Pour info, j'ai compté dix-neuf espaces de rangement (en plus du grand coffre).

Les places arrières sont de vraies places...

En ce qui concerne les déplacements quotidiens, il faut savoir que cette voiture est une excellente routière

mais parfois délicate à garer en ville. En effet, la largeur des places de stationnement n'a pas évolué comme la largeur des voitures. La Dauphine, la Simca-1000 et la 2CV sont largement dépassées...

Bonne route et félicitations pour les jumeaux !

• Bj. Bien sûr vous aurez beaucoup d'espace à l'arrière et un coffre assez grand pour y mettre une poussette double !

• Sans probleme...

Je dirai meme que le vehicule est fait pour ça( jai 3 enfts)

• Bonjour. Oui le verso ( le grand) est très spacieux et surtout à un très grand coffre donc il peut accueillir vos jumeaux. Bonne journée

• parfait pour enfant avec siège auto.très spacieux .

• Sans problème, la verso est un véhicule de vrais 5 places.

• Bonjour,

Propriétaire d'une Verso 7 places, je suis l'heureuse Mamie de 5 garçons de 3 à 10 ans. Je me déplace régulièrement avec eux sans difficulté de place. Cette voiture est particulièrement modulable

Longue et belle vie avec vos petits

am Raoult

• Bonjour,

De mon point de vue, oui, car c'est une grande familiale avec un bon coffre.

Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.