Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Devis et prix changement filtre à essence

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. J'ai des à-coups quand j'accélère. J'en ai parlé autour de moi, on m'a dit que ça serait le filtre à essence et je pourrai en avoir dans les 250€. Ca fait bcp ! Est-ce que quelqu'un connaitrait le tarif de cette prestation ? Merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question Devis et prix changement filtre à essence

  • Bonjour, bien trop cher en effet même si il faut compter la main-d'œuvre en de la pièce ! Jamais eu ce souci, mais avez vous fait votre plein alors que le camion était à la station pour remplir les cuves des carburants ? Cela remue les saletés, par la puissance du jet d'essence coulant dans la cuve, et peut être certaines saletés sont passées... supposition...

    Allez voir chez plusieurs garagistes, faites jouer la concurrence quoi, et ne vous laissez pas impressionné par vos interlocuteur : on n'est pas du métier mais on n'a pas à se laisser dépouiller ! D'ailleurs, c'est souvent les petits garages multimarques qui sont honnêtes !

    Bien à vous

  • Sur internet on me donne un prix moyen pour échange filtre à 93euro

  • Clairement trop cher pour un filtre à essence adressez vous même à une station service

  • C'est clairement trop cher pour un filtre selon moi. Va faire un autre devis dans un petit garage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils