Yaris 3
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 127 questions sur Yaris 3

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

Utilisation de l'autoradio

Bonjour,Je viens de recevoir ma Toyota Yaris 3 de 2015, moteur essence, j'en suis fan mais je rencontre quelques difficultés avec l'autoradio qui est tactile.En effet lorsque je rentre ma clé USB je n'ai pas le nombre total de musique enregistré à savoir ... voir la suite

Révision tous les ... ?

Bonjour, à quelle fréquence devons-nous faire réviser notre Yaris 3 ? 15 000 ? 20 000 Km ? Tous les ans ? Tous les 2 ans ? Merci d'avance ?

Pneu se dégonfle

Bonjour, j'ai consulté un garage car le pneu se dégonflait. Aucune crevaison n'a été diagnostiquée mais le pneu se dégonfle encore. Que faire ? Merci.

Révision voiture

Bonjour, À quelle fréquence me conseillez-vous de faire réviser ma voiture ? Car j'ai tendance à attendre d'avoir un problème pour l'emmener au garage... Merci d'avance.

Consommation de la Yarris hybride

Bonjour, Ayant eu une Yarris D4D(donc diesel et les odeurs qui vont avec)je suis passé à la Yarris hybride pour un meilleur respect de l'environnement et une moindre consommation.Très grosse déception:je ne consomme jamais moins de 5l à 6l/100 km en ro... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite