Nettoyer tâches sur sièges en tissu
Bonjour, avez-vous des astuces pour nettoyer les tâches blanches provoquées par l'eau de mer sur des sièges en tissu ? Merci d'avance pour vos conseils ! Bonne journée
Bonjour, avez-vous des astuces pour nettoyer les tâches blanches provoquées par l'eau de mer sur des sièges en tissu ? Merci d'avance pour vos conseils ! Bonne journée
Quels sont, selon vous, les éléments les plus importants à vérifier sur votre voiture avant de partir en vacances ?
Peut-on passer du SP98 au SP95 du jour au lendemain, sans risques pour sa voiture ?
Bonjour, Un de mes clignotants avant ne fonctionne plus est ce simple à changer ? Sinon combien cela peut me couter au garage ? Merci
Un radar fixe est-il toujours obligatoirement annoncé ?
Bonjour, un de mes phares arrières est brisé, est ce qu'il est simple de le remplacer par soit même ? Peut on en trouver des pas cher sur internet ? Merci
Bonjour, combien consommez-vous de carburant en moyenne pour un usage quotidien (domicile-travail...) svp ? J'aimerais avoir de quoi comparer avec mon véhicule
Bonjour, savez vous où se trouve la plaque indicative de la pression des pneus sur cette voiture s'il vous plait ? Merci.
Bonjour, Savez vous à peu près combien de kilomètres ou de temps je peut rouler sur ma réserve carburant ? Merci
Peut-on changer les ampoules de sa voiture soi-même ? ou est-il préférable de passer par un garage ?
Bonjour, j’ai un souci avec ma petite voiture : depuis quelques jours, le compteur des km/h reste bloqué à 0. Je ne comprends pas pourquoi, pourtant, la voiture sort de révision. Une idée ? Merci
Bonjour. Ma voiture me pose quelques problèmes ces temps-ci. Un voyant moteur s'est allumé. Je suis allée la faire contrôler et ai donc changé les bougies suite au résultat. Le voyant s'est éteint, mais est revenu quelques km plus tard. Savez vous d'où ... voir la suite
Bonjour à tous, j’ai des fuites sous ma voiture depuis quelques jours. Ça ne sent pas l’essence donc je ne sais pas du tout ce que ça peut être. Je pensais qu’il pouvait s’agir d’huile mais ça coule à l’arrière de la voiture, au niveau du pot d’échappemen... voir la suite
Bonjour à tous, je crains les problèmes de courroie de distribution. J’ai plein d’amis qui ont perdu leur voiture à cause de ça. C’est ma première voiture, et j’ai un peu peur de mal m’en occuper. Savez-vous quand est-ce qu’il faut les changer ? Est-ce qu... voir la suite
Bonjour , Quel charge maximale autorisée pour barre de toit ? Merci de vos réponse
Bonjour, ma voiture ne démarre plus du premier coup depuis quelques semaines, un garagiste m'a dit qu'il s'agirait des bougies d'allumage mais qu'il n'était pas nécessaire de toutes les changer. Cela vous paraît-il plausible ? Je n'ai pas envie de me fair... voir la suite
Hello, j’ai vu qu’il était possible de changer la couleur des clignotants mais je me demande si c’est bien légal. Merci d’avance pour vos réponses !
Bonjour, j’ai constaté un léger décalage entre mes deux clignotants arrière, comment faire pour bien les synchroniser à nouveau ? Merci.
Bonjour à tous, le voyant portes/coffre ouvert est allumé alors que tout est bien fermé, d’où peut venir le problème ? Merci d’avance
Bonjour ! J’ai un petit problème sur la voiture de ma mère : son klaxon est un peu faible. La voiture est un peu vieille, mais je ne savais pas qu’un klaxon devait être changé. Est-ce que vous sauriez d’où peut venir le problème ? Merci
Bonjour, comment fonctionne un multimètre pour tester les fusibles de ma batterie ? Merci à vous.
Bonjour, j’ai un problème avec mes radars qui ne bipent plus à l’approche d’un obstacle. Je m’y étais habitué, alors ne plus les avoir me perturbe un peu. Est-ce que vous savez d’où peut venir le problème ?
Bonjour, comment faire une purge de liquide de freins? Merci
Bonjour à tous, le voyant portes/coffre ouvert est allumé alors que tout est bien fermé, d’où peut venir le problème ? Merci d’avance
Bonjour, depuis quelques jours, j’ai l’impression que mes enceintes perdent en puissance. J’écoute d’habitude mon poste à 12, mais en 3 semaines, je me retrouve à 25 pour un niveau de son similaire. Merci d’avance et bonne journée.
Bonjour à tout le monde, je viens de crever et mon père est venu me dépanner. Seulement, il vient de m’apprendre que j’ai des boulons antivol sur mes enjoliveurs et qu’il ne peut pas changer le pneu sans la clé pour les diviser. Mais je n’ai pas souvenir ... voir la suite
Bonjour, Doit-on laisser la climatisation activée en toute saison, même en hiver ? Que préconisez-vous ? Merci d'avance !
Bonjour, je dois aller faire changer mes plaquettes de frein car il y a un bruit strident dès que je freine, je me demandais alors s'il faut nécessairement changer les disques de frein lorsque l'on change les plaquettes ? Je n'y connais absolument rien et... voir la suite
Bonjour, mon régulateur et limitateur indique qu'ils sont en pause, ils ne se déclenche plus. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci.
Bonjour, comment désactiver l’alarme des ceintures de sécurité svp ? Merci d’avance.
Bonjour, comment faire pour incliner la têtière des sièges arrière svp ? Merci
Bonjour, peut-on vendre une voiture en panne ? Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour, si quelqu'un a eu se problème et aurait 5 minutes pour m'aider .. ?? Merci a ceux qui prendront le temps de lire, j'ai ma Toy Yaris de 2013 depuis un moment et mon frère vient de la récupérer. Je me servait de mon iphone pour mettre la musique en... voir la suite
Bonjour, À quelle fréquence me conseillez-vous de faire réviser ma voiture ? Car j'ai tendance à attendre d'avoir un problème pour l'emmener au garage... Merci d'avance.
Bonjour à tous, j’ai des boulons anti-vol sur mes enjoliveurs et je ne trouve plus la clé pour les desserrer. Comment je peux faire si jamais je crève ? Merci
Bonjour à tous, j’ai changé mes pneus il y a 2 ans et vient de me rendre compte que j’avais mis des pneus d’hiver. J’ai fait 55 000km avec et ils n’ont pas bougé. Est-ce que c’est parce que les pneus neige sont plus résistants ? Et est-ce que je devrais l... voir la suite
Bonjour, Ce matin en allant au travail mon filtre antipollution s'est allumé, je n'ai jamais eu ce souci, savez vous ce qu'il faut faire ? Dois je faire quelques choses par moi même ou vaut mieux aller voir un garagiste ? Merci
"Bonjour, J'ai une Toyota Yaris depuis maintenant 2 ans et n'ai jamais eu le moindre problème avec cette voiture........ Sauf depuis hier. J'ai eu du mal à démarrer le moteur. La voiture a finalement accepté de démarrer au bout de plusieurs tentatives. ... voir la suite
Bonjour, Je viens d’adopter un petit labrador, avez-vous des conseils pour le transporter en voiture en toute sécurité ? Je suis à l’écoute de tous vos conseils pour tout type de trajet : quotidien ou départ en vacances. Un grand merci d’avance à toutes... voir la suite
Bonjour, J'aimerai connaître la méthode pour faire sa vidange soi-même ? Et à quelle fréquence ? Je vous en remercie d'avance. Belle journée à toutes et à tous, Marc
Bonjour, Quelle est la limite de vitesse à avoir avec une roue de secours, car j'ai crevé hier et j'ai RDV chez le garage après demain pour la changer pas avant. Merci
Bonjour, quels sont les signes de vieillesse de la courroie de distribution ? Au bout de combien de km est-il préconisé de la remplacer ? Merci
Bonjour, J'aimerai laver ma voiture moi-même à la maison, auriez-vous des conseils en terme de produits efficaces et bon pour l'environnement ? Et ceci pour l'intérieur de la voiture et pour l'extérieur ? Merci à toutes et à tous pour vos bons conseil... voir la suite
Bonjour j' ai un soucis de connexion bluetooth dans ma Yaris . Vous aurez un moyen de ré initialisé le poste ou autre svp . Merci
Bonjour, Où trouve t-on le nombre de chevaux fiscaux sur la carte grise svp ? Merci Lila
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de laver sa voiture à domicile ? Y a t-il des conditions à respecter ? Merci d'avance pour vos réponses. Solène
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur le Forum Auto Matmut ! J'aimerai en savoir plus sur l'interdiction des véhicules Crit'air 4 autour de Paris. Je sais uniquement que cette loi est entrée en vigueur le 1er juin 2021. Comment puis-je savoi... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche une voiture à louer pour 2 semaines de vacances cet été, me conseilleriez-vous la vôtre ? J'ai quelques questions : - Est-elle pratique pour se garer en ville, facile à conduire ? - Le coffre est-il assez gr... voir la suite
Bonjour, J'aimerai faire la vidange de ma voiture toute seule. Auriez-vous des conseils à me donner ? Si vous avez des photos explicatives ça serait encore mieux ;) Un grand merci à toutes et à tous, Sylvia
Bonjour à toutes et à tous, Vous êtes ma dernière chance ;) ! Mon fils de 6 mois a régurgité dans la voiture il y a 1 semaine...Une grande partie de son siège arrière, ainsi que le dos du siège avant se trouvent tâchés. J'ai essayé de bien nettoyer mais... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.