Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 179 questions sur Yaris 3 - Berline - TOYOTA

Radar qui ne bipe plus à l'approche d'un obstacle

Bonjour, j’ai un problème avec mes radars qui ne bipent plus à l’approche d’un obstacle. Je m’y étais habitué, alors ne plus les avoir me perturbe un peu. Est-ce que vous savez d’où peut venir le problème ?

Répondre

Purger le liquide de freins

Bonjour, comment faire une purge de liquide de freins? Merci

Problème voyant portes/coffre

Bonjour à tous, le voyant portes/coffre ouvert est allumé alors que tout est bien fermé, d’où peut venir le problème ? Merci d’avance

Problème de son sur mes enceintes

Bonjour, depuis quelques jours, j’ai l’impression que mes enceintes perdent en puissance. J’écoute d’habitude mon poste à 12, mais en 3 semaines, je me retrouve à 25 pour un niveau de son similaire. Merci d’avance et bonne journée.

Répondre

Clé antivol enjoliveurs

Bonjour à tout le monde, je viens de crever et mon père est venu me dépanner. Seulement, il vient de m’apprendre que j’ai des boulons antivol sur mes enjoliveurs et qu’il ne peut pas changer le pneu sans la clé pour les diviser. Mais je n’ai pas souvenir ... voir la suite

Climatisation en hiver

Bonjour, Doit-on laisser la climatisation activée en toute saison, même en hiver ? Que préconisez-vous ? Merci d'avance !

Disques et plaquettes de frein

Bonjour, je dois aller faire changer mes plaquettes de frein car il y a un bruit strident dès que je freine, je me demandais alors s'il faut nécessairement changer les disques de frein lorsque l'on change les plaquettes ? Je n'y connais absolument rien et... voir la suite

Régulateur en pause

Bonjour, mon régulateur et limitateur indique qu'ils sont en pause, ils ne se déclenche plus. Est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci.

Désactivation alarme pour ceinture de sécurité

Bonjour, comment désactiver l’alarme des ceintures de sécurité svp ? Merci d’avance.

Incliner la tetière de sièges arrière

Bonjour, comment faire pour incliner la têtière des sièges arrière svp ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils