Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Toyota Hybride ou Hybride rechargeable ?

Bonjour, j’hésite entre acheter une voiture Toyota avec un moteur Hybride où une hybride rechargeable . Avec vous un retour d’expérience à me faire ? Merci de votre aide Sophie

Consulter les 4 réponses à la question Toyota Hybride ou Hybride rechargeable ?

  • L'hybride rechargeable combine, à l'instar de l'hybride ordinaire, un moteur à combustion à un moteur électrique. La batterie rechargeable de l'hybride rechargeable est cependant nettement plus grande et performante.

  • bonjour Sophie, J'ai possédé une yaris 3 pendant 7 ans, en coséquence je dirais deux choses route c'est pas l'idéal, mais toutes les petites voitures sont pénibles sur la route et surtout l'autoroute, par contre en ville, cette voiture N'A AUCUNE CONCURRENTE, je sais que ça peut paraitre excessif mais c'est vrai, aujourd'hui j'en suis à mon troisième hybride (beaucoup plus agréable) j'ai une corolla hybride et si j'avais pu j'aurais acheté une hybride rechargeable, mais un détail me bloque, je n'ai pas la possibilité de brancher la prise, et faire dormir une voiture de 36 000 euros dans la rue....JAMAIS! bonne journée

  • Je vous conseille vivement l'hybride Toyota

    je suis conquise par mon véhicule depuis 4 ans

  • bonjour, madame, chez toyota les hybrides sont toutes rechargeables (hybride = rechargeable).je vous conseille d'acheter la yaris, extraordinaire en ville mais pénbole sur route. Si vous ne faites que de la route l'essence parait plus adaptée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils