Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Promotion LOA Toyota Yaris Cross à 310€ par mois

Bonjour à tous, je viens de terminer mes études et je commence à chercher une voiture adaptée à mes besoins. Idéalement, je voudrais un modèle pratique et économique pour mes déplacements, surtout pour aller travailler une fois que j’aurai trouvé un emploi. J’ai repéré une offre en LOA sur la Toyota Yaris Cross à 310 € par mois. Le modèle me plaît beaucoup, mais je trouve que ce tarif commence à devenir un peu élevé, surtout pour mon budget. Est-ce que certains d’entre vous ont déjà opté pour une LOA chez Toyota ? Si oui, êtes-vous satisfaits du service et des conditions ? Pour ceux qui possèdent une Yaris Cross, que pensez-vous de cette voiture ? Est-ce qu’elle vaut vraiment son prix, notamment en termes de confort, consommation et entretien ? Enfin, le leasing à ce montant reste-t-il intéressant, ou vaudrait-il mieux économiser davantage pour acheter directement ? Merci d’avance pour vos retours et vos conseils, j’en aurais bien besoin pour me décider !

Consulter les 8 réponses à la question Promotion LOA Toyota Yaris Cross à 310€ par mois

• Bonjour Rachel, Voici mon conseil et je donnerais exactement le même à ma propre fille... La toyota Yaris est une excellente citadine, très fiable et pratique. En version Hybride, elle a tous les avantages (confort de conduite, consommation d'essence moindre et vignette Crit'air 1) La yaris Cross a certes beaucoup d'allure mais côute beaucoup plus cher et ne vous rendra pas plus de service à l'usage. Je vous conseille donc de rechercher une Toyota Yaris hybride d'occasion assez récente et avec un kilométrage raisonnable dans le réseau Toyota occasion pour bénéficier de la garantie et profioter d'un financement si besoin Vous pouvez accéder à cette recherche en ligne sur le site TOYOTA OCCASION. Bonnes recherches, Edith

• Bonjour Rachel,

En effet, je possède bien une Toyota YARIS essence mais je l'ai achetée en crédit normal TOYOTA à environ 300€/mois, sur 6 ans ( coût total approximatif : 21600€ ) le 31 Janvier 2014.

Donc, voilà déjà 11 ans que je possède ce véhicule et je le garde tant que je ne peux pas m'offrir une Toyota YARIS HYBRIDE ainsi que je le souhaite vivement.

Désolée de ne pas avoir pu vous aider selon vos besoins exprimés. Mais continuez vos recherches, je pense et j'espère pour vous que vous aboutirez ainsi que vous le désirez.

Bien cordialement,

C

• Bonjour,

C'est ma seconde Yaris hybride. Je n'ai jamais eu de problème de batterie avec. Les hybrides sont garanties 3 ans de base et la garantie est reconduite d'année en année jusque a ses 10 ans ou 160 000 Km si vous faite vos révisions chez Toyota.

La Yaris classique consomme moins et est moins cher que la cross.

Cordialement,

• Bonjour je possède une yaris hybride je conseille vivement beaucoup moins d entretien que tout autre véhicules actuels et surtout fiable jamais vu de panne ni traîner en bordure de route les japonais font un point d honneur sur la qualité amities

• Bonjour Rachel

moi j'ai racheté une Yaris hybride boite auto avec reprise de la mienne YARIS qui avait 4 ans avec un peu d'apport perso et je reprends 48 mois de crédit avec Toyota je fonctionne comme çà depuis des années en fixant une limite et j'ai un véhicule toujours garantie ; mais c'est selon son budget personnel faites le bon choix .

bien cordialement

• Bonjour,

Je n'ai jamais utilisé le LOA chez Toyota ou ailleurs. J'ai toujours acheté des véhicules d'occasion. En revanche j'ai une Toyota Yaris hybride et automatique depuis plusieurs années, c'est une voiture résistante, elle a aujourd'hui 237000 kms et 10 ans. J'ai 64 ans et pour ma prochaine voiture (s'il m'en faut une) j'envisage sérieusement le LOA.

Bonnes recherches

Denise-Marie Lédée

• Attention !!!

les yaris ont des problèmes de batterie, elles tombent sans arrêt en panne !!!

• Bonjour,

A titre d'expérience, je déconseille la LOA (coût LOA > achat). Aussi, il est important de noter que, si pas d'achat du véhicule à la fin de la période de leasing, le véhicule devra être remis à Toyota dans un état quasi neuf.

Toyota est un très bon constructeur, voitures confortables et agréables à la conduite, coût d'entretien très correct, faible consommation (modèle hybride) et ce sont des points importants à prendre en compte car une fois que vous l'aurez, vous ne voudrez plus la rendre ! J'ai eu différents modèles de Toyota (Yaris, CH-r et RAV 4) et zéro problème à constater.

Si le budget ne le permet pas, pourquoi pas en acheter une d'occasion directement chez le concessionnaire Toyota (garantie assurée).

En espérant que ma réponse pourra vous aider à faire votre choix.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.