Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Quoique ma voiture de 2014 - 2e main - n'ai pas non plus encore atteint les 100.000km, sachez que la Yaris III sortie entre 2012 et 2018 et avec le moteur essence 1.3VVI - 99CV - 73kw est donné comme le meilleur et le plus résistant !
Économe en carburant, aux alentours des 5-6 litres aux 100km - tous types de routes confondues - perso, j'ai eu la batterie à changer, il y a 2 ans et demi (je ne roule pas beaucoup avec et on avait eu des températures assez basses, ici en Alsace)...
Par contre, 1ère fois - en plus de 40 ans de permis de conduire et 7 voitures différentes (pour 2 conducteurs... l'une d'elle avait même dépassé les 20 ans...) - il nous a fallu changer la pompe du lave-glace... avant ! Ouais, petite surprise : cette voiture a 1 pompe de lave-glace pour le balai d'essuie-glace avant... et 1 autre pour l'arrière ! Celle de l'arrière fonctionnait parfaitement ! Étrange mais bon, ça n'arrive pas non plus tous les 4 matins, ce genre de panne ??
Vraiment pour moi c'est une super voiture et très fiable.
Cordialement