Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

Consulter les 21 réponses à la question Consommation

  • Très satisfaits de notre Yaris D4D. Elle consomme peu est parfaite tant en ville que sur route. et puis chez Toyota le SAV est au top. L''hybride est tentante mais trop chère quand aux véhicules électriques d'autres marques pas du tout tentés On nous fait une grosse pub anti- pollution mais l'électricité (sauf par panneaux solaires ) pollue aussi par les centrales mais tout est bon pour faire acheter des voitures alors que nos véhicules diésel ne polluent pas plus s'ils sont bien entretenus. Vive la manipulation médiatique !
  • Bonjour, je suis satisfait de mon véhicule. Elle consomme peu. Merci
  • Bonjour, Je suis entièrement satisfait de mon véhicule, la consommation est correcte. Oui, j'ai envisagé de passer sur une hybride, et cela se fera, dés que les finances seront bonnes.
  • Bonjour. Pour moi trop petit reservoir essence max 560 km d'autonomie. Elle consomme un peu trop à mon goût. Je l'ai garde un an. Je l'ai vendu.
  • satisfaite de ma Yaris, 2008, boîte robotisée, marche impeccable, consomme peu
  • La consommation de ma voiture essence est raisonnable. Par contre, je suis très mécontent de la maintenance du véhicule par le concessionnaire Toyota. Cordialement.
  • Oui je satisfaite de ma consommation d essence mais je n envisage pas de changer pour une hybride car elle est encore chère
  • Bonjour, j'ai pensé à l'hybride qui permet de s'affranchir des bornes de rechargement et confère une autonomie plus grande. MAIS, le moteur est plus puissant et consomme plus que la Yaris 3 cylindres 999 cm3, et l'envrironnement électro-magnétique intérieur de la voiture hybride est plus perturbant qu'une voiture thermique classique. Donc je garde ma thermique.
  • Je suis plus que ravie. C est une essence. Elle consomme tres peu. Elle ne tombe pas en panne malgré son âge...11 ans. Elle ne coûte pas chère en exploitation. Je fais avec elle des petits trajet mais ...je suis parti aussi en vacances avec. Je conseille.
  • Bonjour, je suis satisfaite de mon véhicule. Je fais principalement des petits trajets en IDF. Elle consomme peu. J aimerai passer sur un modèle électrique mais pas de borne autour de chez moi et prix encore très élevés.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils