Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conseillez vous la Yaris à l'achat ?

Bonjour ma femme adore la ligne de la Yaris et souhaiterait la prendre comme deuxième voiture. Je me pose cependant la question de sa fiabilité et de sa facilité d'utilisation. En êtes vous content ? La conseillez vous ? Merci d'avance pour vos avis

Consulter les 10 réponses à la question Conseillez vous la Yaris à l'achat ?

  • Bonjour,


    J'ai fais l'acquisition de la dernière née, modèle France 2021, hybride/ essence. Très bon véhicule, léger, très maniable. Je parcours la France régulièrement, très souvent par les petites routes (déteste les autoroutes). Le véhicule possède une excellente aide à la conduite ( voir les doc), consomme moins de 5 litres /100km en E10. Je recommande, même pour une (petite) routière. Et comme c'est une Toyota, sa fiabilité n'est plus à démontrer.

  • Bonjour, nous possedons une Yaris 4d4 série style depuis mi 2014. Ma femme en est ravie, légérement tape cul dans les bosses (16 pouces)et surtout un rayon de braquage inférieur à d'autres citadines dû d'après les dires de mr le vendeur que c'est à cause de la boîte 6 qui prend de la place sous le capot (??)... sinon superbe bagnole...
  • Bonjour, ma femme possède une Yaris depuis décembre 2012, elle est entièrement satisfaite, nous avons même fait de long trajet plus de 800 Km sans souci et sans être épuisés.
  • Bonjour, Je possède une vieille Yaris essence, de seconde main, de plus de 10 ans. Je n'y fait pratiquement rien dessus. Le prédécesseur avait changé les roulements arrière, et moi, une bague de guidage pour la Direction. Les occases sont très recherchées ici, en Guyane. Idéale pour la ville. Bien modulable à l'intérieure. !! Je ne connais pas les nouveaux modèles. Bonne continuation.
  • Bonjour, j'ai une Yaris depuis 2 ans et j'en suis ravie : elle roule très bien, pas de problème avec ce véhicule. Je l'adore
  • Bonjour, Ma femme a comme voiture une Toyota Yaris de 2001 et elle roule sans le moindre soucis. Ma sœur possède une Toyota Yaris de 2000 et elle n'a été qu'une seule fois en panne ( c'était de sa faute). Elle avait laissé l'éclairage allumé toute la nuit et il a fallu changer la batterie (qui était toujours d'origine!). Bref Toyota reste le constructeur le plus fiable au monde...
  • g une yaris III diésel depuis 2 ans et demi, elle est bien équipée, n'est pas bruyante du tt, je l'adore, c une excellente voiture, je ne regrette pas mon achat ,j'avais une aygo avt, pr moi c une bonne 2è voiture , elle ns a emmnés du 62 jusqu'en écosse, sans souci malgré des pentes à 20% n'hésitez pas! après bien sûr, il faut la chouchouter, bien l'entretenir!
  • Bonjour. J'ai une Yaris hybride et j'en suis très content. Je fais de la ville de l'autoroute et tout l'hiver je vais au ski et je n'ai jamais eu de problèmes. Crdialement
  • Bonjour, J'ai une yaris qui a plus de 10ans et c'est un excellent véhicule.Je roulais français jusqu'à présent mais cette voiture m'a fait changé d'avis.Si un jour je dois changer mon autre véhicule ( Citroën) nul dout que j'opterais pour Toyota. Salutations
  • bonjour bonne voiture,bruyante en diesel,et faiblesse au niveau des moteurs de centralisation

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils