Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

Consulter les 21 réponses à la question Consommation

• Très satisfaite de ma Toyota Yaris qui a bien roulé sa bosse. C'est une diesel qui a 175 000 km au compteur. Sa consommation est raisonnable et je l'ai aussi choisie pour sa réputation de fiabilité. Pas déçue de ce côté là non plus. Cela fera 11 ans que je l'ai. Je n'envisage pas dans changer dans l'immédiat mais si je décide de le faire je pense racheter un modèle Toyota. Pas hybride pour l'instant car je roule plus souvent à la campagne et pas d'électrique par rapport à la contrainte des bornes de recharges même si je suis sensible au respect de l'environnement. Le diesel c'est pas top mais je reste pragmatique avant tout.
  • Bonjour, oui j'étais satisfainte de la consommation de ma voiture toyota, elle est consommer trés peu. J'ai changer de véhicule il y a moins d'un an. Non je n'ai jamais envisagé de passer à l'hybride ou l'électrique.
  • satisfaite mais je ne roule pas beaucoup : 1500 à 2000 Km par an j'ai acheté ma yaris en 2004, aucun probléme j' juste changé la batterie, il y a 5 ans pas changement pour une voiture en hybride, j'habite en banlieue et ma voiture est garée dans la rue
  • Bonjour, je vais tenter de répondre de la façon la plus précise. Actuellement, j'utilise essentiellement mon véhicule pour me rendre à mon travail. Ces deux dernières années, j'ai connu un baisse de régime, problèmes de santé, je sors beaucoup moins hors du cadre professionnel. Besoin de repos. Changer de véhicule n'est pas ma priorité, des problèmes plus graves à résoudre, dans l'immédiat. en souhaitent vous avoir adressé une réponse satisfaisante.
  • Pas mal de consommation essence. Oui, j'envisage de passer sur de l'électrique ou de l'hybride. Pourquoi ?
  • Oui super voiture , très fiable et consomme pas trop . Modèle verso. Hybride pas possible pour le moment
  • Yaris verso essence 2004 105000 km consommation tout à fait correcte (6.1l au 100) aucune panne aussi pratique qu'un utilitaire et encombrement d'une berline dommage que ce modèle n'existe plus car au moment de changer (dans quelques années) j'aurais repris la même chose
  • Oui très satisfaite elle consomme peu 850 kilomètres effectués avec un plein de 40 litres. Je n'envisage pas d'en changer.
  • Version 89cv et appétit d’oiseau en respectant les limitations de vitesse, à 80 ça va encore baisser . Pas de projet d.electrique pour le moment, pas assez de bornes de recharge et ça commence à se bousculer aux supercharger. Quand à l’hybride il n’a d’intérêt que pour la ville, sur de longs parcours il n’apporte pas grand chose.
  • Très satisfait de ma Toyota Yaris. J'aimerai bien changer pour une Hybride mais ce n'est pas dans mes moyens pour le moment.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.