Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ma toyota yaris bafouille a froid

Bonjour Ma Toyota bafouille à froid pourrez vous m'aider afin de me dépanner s'il vous plait . merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question ma toyota yaris bafouille a froid

  • C'est bien vrai biquetchou, ma soeur a 54 ans et en est à sa deuxième Toyota. Une Starlette puis une Yaris. Elle les garde plus de 15 ans chacunes. Comme dit mon garagiste, on voit très rarement les clients:juste à l'achat et à l'entretien annuel. Quant on change de Toyota, ce n'est pas parcequ'elle a un problème mais parce qu'on a envie d'en voir une autre...
  • Bonjour. C'est sûr ? C'est une Toyota ? J'ai Toyota depuis 25 ans et mes garagistes sont malheureux : ils ne me reconnaissent jamais quand je leur achète une voiture. Si j'achète une Toyota, ce n'est pas pour les réparations, seulement les révisions obligatoires ! Votre Toyota doit être une contrefaçon !
  • Bonjour, Quelle huile utilisez vous, quel est votre kilométrage et l'âge de votre voiture s.v. p? D'une manière générale, il faut savoir que les pistons sont légèrement ovalisés à froid. Ceci est prévu pour faire face à la dilatation du métal à chaud. Ce n'est qu' à chaud que le piston est parfaitement cylindrique comme la chambre de combustion. Voilà pourquoi on ne doit jamais forcer un moteur à froid. Maintenat, il faut voir aussi l'état des segments (racleurs, coupe-feu,...). Il est difficile d'établir un diagnostique comme celà !!! Bien à vous,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils