Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de batterie yaris 2013

Bonsoir, je reviens de vacances de 15 jours ma voiture dort dans un garage fermer. J'ai voulu démarré, plus de batterie. J'ai rien compris, elle était fermé à clef, sans rien d'apparence à decharche la batterie. J'ai des clefs qui se laissent dans les poches du pantalon. Sans clef de contact. Je suis en train de la recharcher pour toute la nuit. Si, quelqu'un trouve le solution à cette énigme, je suis preneur. Je vous remercie.

Consulter les 2 réponses à la question problème de batterie yaris 2013

  • Bonjour, J'ai une yaris essence de 2012 et c'est la même chose au bout de 3 à 4 semaines sans utilisation, la batterie est a plat. Il faut savoir qu'a l'arret la voiture consomme de l'electricité et visiblement elle vide la batterie assez rapidement. De plus une batterie perd de l'energie avec le temps toute seule. Il n'y a pas de vrai solution a ce problème a part déconnecter la batterie avant de partir en vacances. Par contre si batterie completement vide au Printemps en 15 jours, cela signifie que la batterie n'est plus de première jeunesse ou qu'elle n'était pas pleine avant. Je parie que l'année prochaine il faudra changer la batterie en fin d'hiver. Si changement de batterie, vous pouvez mettre une batterie avec plus de capacité que celle que vous avez (Pas de risque pour l'alternateur) et elle redemarrera après un retour de vacances, la seule chose mesurer l'emplacement pour que la batterie rentre bien dans son logement .
  • j ai le même problème sur ma yaris en dessous de la pédale embrayage il y a un contacteur de démarrage et la est le problème et je ne suis pas le seul

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils