Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Yaris 2 ne démarre pas

Bonjours,

voila j'ai une Toyota Yaris 2, 3 portes de 2007 (essence) 87 cv (avec start and stop, boite manuelle). Je la démarre ce matin elle tourne mais il y a un bruit en fond, comme si un plastique tapait sur quelques chose, il est bruyant puis au fur et à mesure devient inaudible. Prise de panique je coupe la voiture et je sors, et là une odeur de bruler. Je la redémarre mais impossible, c'est comme si vous essayer de démarrer un scooter à froid, elle cale avec toujours cet odeur de brûler. Il n'y a pourtant pas de vitesse, la batterie est de 2020, (elle a 170000 km). Je pensais à la distribution (c'est une chaîne) mais j'aurais aimer savoir si vous aviez des avis potentiellement moins coûteux ou si je me trompe.

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Yaris 2 ne démarre pas

  • Bonjour j'ai eu une Toyota yaris diesel de 2018 sur ce véhicule il n'y a pas de courroie de distribution et je n'ai jamais eu de problème ça fait 3 ans que je l'ai vendu c'est peut-être l'alternateur ou le démarreur j'ai été tellement contente de mon véhicule que je compte reprendre une autre Toyota yaris n'ayant eu aucun problème avec mon véhicule malheureusement je ne pourrai pas vous aider j'espère pour vous que ce n'est pas une trop grosse panne bon courage Christine

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils