TR3
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 49 questions sur TR3

manuel triumph tr3

Bonjour, Je cherche un manuel ou un mode d'emploi si possible en Français de la triumph tr3A ! Merci d'acvance

Problème d'allumage sur Triumph Tr3.

Bonsoir, il m'est impossible de démarrer ma Triumph tr3. L'essence arrive bien aux carburateurs. J'ai contrôlé la bobine et celle-ci donne des étincelles. J'ai aussi du courant sur les vis platinées mais pas d'éteincelles aux bougies. De quoi cela pour... voir la suite

revue technique

Bonjour, je recherche la notice et la revue technique de la Triumph TR3 A . Merci d'avance cordialement. Valentine 69

Données d'allumage Triumph TR3 de 1958

Bonjour J'aurais besoin des données chiffrées pour pouvoir régler l'avance à l'allumage de ma TR3 A de 1958 Merci par avance. Par ailleurs, Y-a-t-il une cartouche d'huile, dans le commerce aujourd'hui, correspondante ? marque et type ? Merci encore.

notice d'entretien en français

Bonjour, je dois effectuer le changement du maitre cylindre d'embrayage sur ma TR3A, qui viens de me lâcher au cours d'une sortie. je cherche la procédure la plus fiable et la plus simple pour remplacer la pièce seul et sans fosse Amicalement patrick

TR3A : Moteur en surchauffe

Bonjour à tous, Je possède une TR3 qui sort de remise à neuf. Depuis j'ai parcouru 250 km sans souci. Or hier après une sortie de 20 km, j'ai laissé le moteur tourner pendant que j'ouvrais les portes du garage et au retour près de la voiture, elle dégagea... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite