Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 93 questions sur TR3 - Cabriolet - TRIUMPH

Panne tr3 triumph

bonjour jai une tr3 elle demare au quare de toure et 20seguonde apré elle creve j attent 30 seguones elle redémare toujours bien et recreve toujours au bout de 20 seguondes Merci

Répondre

Astuces échanges planchers tr3

Bonjour, voilà plusieurs heures que je travail sur l'ajustement de mes plancher neufs mais je n'arrive pas à aligner à la fois les trous du plancher et les trous du bloc avant. Auriez-vous des conseils ou des astuces à me donner. par avance merci ??

Répondre

Joint et entretien voiture

Avec les beaux jours qui arrivent je vais réutiliser ma voiture mais je pense que les joints ont pris un coup … je vois qu'il y a de la mousse et des dépôts verts. Pensez-vous que je dois faire quelque chose de spécial pour l'entretenir ? Merci à tous ... voir la suite

Répondre

Conseil d'entretien pour véhicule qui stationne dehors

Bonjour, avec le froid et le mauvais temps, j'ai l'impression que ma voiture s'abime. Elle stationne dehors, je sais que ce n'est pas bien mais je n'ai pas le choix. Est-ce vous avez des conseils d'entretien ? Notamment pour les joints j'ai l'impression... voir la suite

Répondre

Carburant

Bonjour, j'aimerai réduire un peu le prix de mes pleins, et j'aimerai savoir si le super éthanol malgré son prix attractif pouvait avoir des impacts négatifs sur le véhicule à long terme ? merci

Répondre

Nettoyage joints

Bonjour, je crois que j'ai une fuite au niveau des joints de la capote ou des portières. J'ai cru comprendre qu'il fallait nettoyer au moins une fois par an et mettre comme un lubrifiant dessus. Avez-vous déjà entendu parler de ça ? Utilisez-vous un pr... voir la suite

Répondre

Humidité dans habitacle

Bonjour, je suspecte une fuite du toit. Avec toute cette pluie, je retrouve les tapis du sol et le coffre humide. J'ai même retrouvé de la moisissure dans le coffre. C'est juste dingue alors que le sièges, toit ou volant ne sont pas mouillés. Est-ce... voir la suite

Répondre

quel liquide dans radiateur TR3?

Bonjour Quel liquide dois je mettre dans le systeme de refroidissement d'une tr3 de 1956 merci salutations

Répondre

consommation triumph tr3

bonjour je possède une triumph tr3 que je viens de finir de restaurer, reconditionnement carbu et réglage effectué par un pro, malgré ça ma consommation dépasse largement les 20 litres au cent km. les personnes qui ont travaillé sur les réglages m'assure ... voir la suite

Decompression de reservoir

BonjourJ'ai un problème dans la decompression de ma tr3 quand je fais le plein je perds de l'essence quand je tourne à gauche. Que faire ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils