Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 93 questions sur TR3 - Cabriolet - TRIUMPH

Vente voiture entre particulier

Bonjour, je souhaite vendre mon véhicule par moi-même. Est-ce que vous savez ce que je dois faire et comment je peux faire pour la vendre vite ? Merci à tous

Répondre

KIt crémaillère de direction

Bonjour tout le monde Je m'appelle JD, je suis en train de restaurer une Triumph tr3 de 1959. Je voudrais installer une crémaillère de direction, j'hésite entre le kit de chez Moss ref TTK3000L et celui de Bastuck ref L97TR3. Pourriez-vous me partager des... voir la suite

Céramique carrosserie

Bonjour, j'ai vu qu'on pouvait faire appliquer par un professionnel de la céramique sur la carrosserie pour protéger la peinture. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ? Est-ce que vous en êtes content ? Combien ça vous a coûté ? J'hésite à le faire …

Répondre

Doc triumph tr3

Bonjour,Recherche documents triumph tr3 Manuel d'entretien, technique, conducteur Cordialement

notice tr3

Bonjour, je cherche la notice TR3 A en francais. Merci d'avance

Répondre

emplacement roue de secours

Bonjour Je n'arrive pas a ranger ma roue de secours a rayon dans l'emplacement roue de secours, comment faire ? Merci d'avance.

frein a main Triumph TR 3 A

Bonjour a toutes et a tous j'ai un probleme de frein a main sur ma triumph TR 3 A cliquet neuf mais pas d'accroche du levier Quel' un peut il m'aider , Merci

Entretien cabriolet hiver

Avez-vous des conseils pour bien préparer et entretenir mon cabriolet pour l'hiver ?

Répondre

Tableau de bord

Bonjour à tous, Propriétaire d'une TR3A de 1959, je voudrais modifier l'aspect de mon tableau de bord. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me dire comment démonter ce petit tableau central sur lequel sont les manos et commandes phares, starter, démarreu... voir la suite

Système GPS intégré

Bonjour, peut-on faire changer son système de GPS intégré ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils