Propriétaire vérifié
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Bonjour jymjym,
Immobilisation +- 3 ans
Merci pour cette réponse rapide et tes conseils, ils sont pertinents.
Mais les tringleries sont OK. Je crois avoir une piste : l'avance centrifuge !
Je l'ai déconnexé, diminuer la richesse et le phénomène semble s'atténuer .(: à suivre)
Je n'ai jamais démonté cette pièce mais il arrive que le petit levier interne se grippe.
J'ai déjà eu un problème similaire sur mon MGB 65.
J'envisage également de revoir l'hydraulique des freins et de l'embrayage( y compris les coupelles)
qui doivent être repurgés presque chaque année. On me conseille d'oublier le DOT4
et de passer une fois pour toutes au silicone après rinçage du circuit, j'y réfléchis .
Qu'en penses-tu ? Le silicone est une solution ancienne importée de l'armée américaine pour
la plupart de leurs véhicules qui doivent toujours être opérationnels même après immobilisation.
Bonne route à Toi et bravo pour ce site
amicalement
JM