Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Odeur d'essence

Bonjour à toutes et tous

J'ai des odeurs d'essence dans le garage où s'abrite ma TR3A de 1960 ….

pourtant pas de fuite, joints carbu neufs, il y a un joint sur le bouchon du réservoir,

pas d'odeur d'essence en roulant , par contre odeur d'échappement à l'arrêt….bref, svp, quelqu'un pourrait il me donner une piste pour résoudre ce souci?

merci d'avance…

Consulter les 3 réponses à la question Odeur d'essence

  • Oui j'ai le même soucis et je rejoins le commentaire élégant de PHIL au sujet de la vieille dame. considére que c'est parfum... "eveille du matin" ou "brise d'automne"... finalement j'adore au moins on sait qu'on a pas une électrique insipide dans le garage.

    Bonne route

  • J ai le même souci et viens de commander un nouveau joint??? Je vous tiendrai informé!

  • Bonjour,

    j'ai le même soucis avec la mienne (TR3B) et madame n'est vraiment pas heureuse sur ce point car communication de l'odeur dans la maison.

    Pour faire la farce, j'ai mis un boudin en mousse derrière la porte entourée d'une vieille serviette cela à réduit mais ce n'est toujours pas ca.

    Je n'ai toujours pas la solution et je pense qu'elle n'existe pas car ce n'est pas une Mercedes neuve que nous avons, mais une vielle dame de 60 ans alors il faut accepter les petits défauts de l'objet de nos désirs et passion.

    Bon courage, @+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils