Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation cabriolet

Bonjour, quelle est la consommation moyenne de carburant sur votre modèle de cabriolet ? Est-ce que c'est une voiture que vous utilisez tous les jours ou seulement pour les loisirs ? Merci d'avance pour vos retours !

Consulter les 3 réponses à la question Consommation cabriolet

  • Bonjour je roule énormément avec ma tr3b tous les jours dans le VAR avec des déplacements réguliers en Italie autoroute et nationale.. il faut compter 8 litres au 100 peut être maxi 10 sur autoroute à 110 / 120 km/h maintenus que du bonheur la sonorité dans les tunnels...

    Bonne route

  • Bonjour,

    J'utilise ma voiture que pour le loisir et pas vraiment d'étude de sa consommation car c'est plutôt pour le plaisir. Ce n'est pas une voiture moderne ( TR3B) et donc, je pense que je tourne facilement à plus de 12 litres. Avec ce type de véhicule les trajets sont plutôt limités, axés sur les petites routes les cheveux au vent (parfait respect des limitations de vitesse mais à 80 dans les ronds points) et les grandes distances sur autoroute n'existent pas vraiment. La consommation réelle reste un aspect secondaire.

    @


  • Bonjour

    cette voiture est donnée pour une consommation de 12l/100 km

    mais cette vénérable anglaise est conduite en douceur,respect oblige

    ce qui modère considérablement sa consommation

    pour notre part cette voiture est utilisée pour le loisir et pas d'étude de consommation à vous donner


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils