Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

feux arierre

Bonjour , pas encore très alaise avec ce genre de discutions j'ai une question sur l'éclairage de ma voiture . Je remonte ma tr3a de 1958 et j'ai acheté un faisceaux électrique neuf et j'ai un soucis sur les feux arrières , j'ai des fils pour les stops , ,les clignotants mais pas pour les feux de positions . Merci pour vos explications et vos conseils . Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question feux arierre

  • Bonjour, Ma TR3 est de 1957, et ne possède pas de feux de position. Je pense qu'il faut rajouter des fils en plus du faisceau. Bon courage
  • pour votre faisceaux à l’ arrière ROUGE……….FEUX POSITION VERT ROUGE…CLIGNO GAUCHE VERT BLANC….CLIGNO DROIT VERT VIOLET….STOP BONNE SOIREE
  • Bonjour, Il y a eu en effet un changement dans les faisceaux à peu près à cette période car ma TR3 de 1957 n'avait pas de clignotants séparés et je sais que lorsque j'ai fait rénover la voiture on ne trouvait plus le faisceau correspondant à cette première génération. Peut-être est-ce le même cas. Je ne suis pas sûr de vous aider .... Bien à vous et bon courage.
  • Bonsoir Je possède une TR3 de1959 que j’ai restaurée et j’ai aussi changer tout le faisceau électrique. Donc pour les clignotants ,le droite fil blanc et vert , et le gauche fil vert et rouge .J’ai ajouté un fil de masse (noir ) pour les deux. Pour les stops et veilleuses ,feu de droite 2 fils rouges et1 fil violet et vert et même chose pour le feu gauche Voilà mon montage suivi sur le schéma électrique Bonne soiree

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils