Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis PoloV sur les longs trajets

Bonjour à tous, sur les longs trajets, la Polo V reste-t-elle confortable ou montre-t-elle ses limites ?

Consulter les 38 réponses à la question Avis PoloV sur les longs trajets

• Déjà fais un Paris-Podgorica soir 2300km et elle tiens bien la route.

• J'ai eu plusieurs Polo 1,4 l essence . J'ai toujours été très contente de mon véhicule entretenu tous les ans chez le concessionnaire. Bonne tenue de route, confort sans problème, voiture sympa à conduire.

• Bonjour,

j'ai eu une polo V 2010, j'ai parcouru de long trajet c'est un modèle à mon sens increvable, prendre soin de son véhicule et faire les entretiens nécessaires. Au delà de cela, la Polo V est un modèle résistant et fiable, et pourtant j'ai tenté de repousser ces limites mais c'était une chouette voiture!

Sur les longs trajet je n'ai eu aucun soucis pour ma part (des trajets de 3h / 5h30) diesel. Confortable et tenue de route ok !

Voilà

• Elle tient bien la route après ça reste une petite berline mais niveau confort pour moi c'est nickel

• Bonjour, la polo reste très confortable pour les longs trajets à l'avant comme à l'arrière si on est pas trop grand bien sûr.

• Je suis ravie de ma petite polo. 70 000km. Pas un seul problème depuis l'achat. Très confortable y compris sur de longs trajets.

• Bonjour, je la trouve très confortable même pour un long trajet, et surtout elle reste constante dans sa vitesse et dans sa tenue de route, ce qui rend les trajets sur autoroute très confortables.

• personnellement je suis parti en vacance avec 7h de route c'est pas trop confortable

• Bonjour, pour moi elle reste confortable tout le long. J'ai fait l'aller-retour de Paris en Corse cet été et je recommencerai sans problème :) Modèle Carat

• Bjr,siegeferme mais pas dur , bonne tenue de route et peu bruyante c'est une bonne petite voiture même pour des trajets de 5 à 8 heures .

• Elle est très confortable peu importe le nombre d'heures de conduite

• Bonjour , pour ma part je trouve que ce n'est pas un véhicule adapté pour faire de long trajet . Niveau confort c'est pas top .

• Bonjour,

Pour avoir traverser la France et une partie de l'Italie pour aller à Pise, un trajet de 1800km et elle reste confortable, elle consomme peu et ne montre pas de signe de faiblesse, je confirme.

Partez tout de même avec un petit kit de secours pour la voiture au cas où mais sinon confort et fiabilité si la Polo est évidemment bien entretenue ;)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.