LAUR32132336
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour Je n'ai jamais eu de souci avec mes polos. J'en ai eu deux. plus de 10 ans.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je regarde actuellement la Volkswagen Polo V comme éventuelle voiture principale pour quelqu'un qui roule tous les jours en ville et sur route, avec quelques longs trajets le week-end. Pour les personnes qui en possèdent une depuis plusieurs années, est-ce que le confort, la qualité perçue et la fiabilité restent au rendez-vous avec le temps, ou est-ce qu'on finit par en voir les limites ?
bonjour Je n'ai jamais eu de souci avec mes polos. J'en ai eu deux. plus de 10 ans.
Bonjour, très contente de ma Polo depuis 2016. Elle roule très bien en toutes circonstances. Le confort est le même que pour d'autres voitures du même genre. Evidemment, elle passe en révision chez le concessionnaire régulièrement. Bien cordialement.
Bonjour,
J'ai une polo V depuis 2017. Je n'ai eu aucun soucis avec cette voiture donc très fiable. La seule chose que j'ai du faire c'est de changer la viscosité de l'huile car le moteur en consomme un peu. Maintenant je dois prévoir un appoint une fois par an mais rien de dramatique. Cette voiture consomme peu de carburant à mon sens, je fluctue entre 5,9L/100 (ville) et 6,5L/100 (autoroute).
Niveau qualité, nous serons toujours supérieur aux marques françaises de manière générale. Très agréable à conduire, véhicule bien isolé du bruit extérieur, les options proposées sont de qualité.
La seule limite est lorsque l'on commence à avoir des enfants, le transport de la poussette et des sacs peut rapidement se transformer en partie de Tétris.
Bien entendu, pour assurer une bonne utilisation de véhicule et garantir sa performance, les entretiens doivent être faits dans les délais et chez un bon garagiste.
Bonjour,
Notre volkswagen Polo est le premier véhicule utilisé par notre fils ainé en tant que jeune conducteur il y a 7 ans, il est aujourd'hui conduit par notre second fils. C'est un véhicule parfait pour la conduite en ville et en trajet long qui est confortable et agréable à la conduite. Notre polo fait 4 ch et consomme peu en conduite normale en diesel, avec un entretien respectant les consignes du constructeur (vidanges...) il n'y a pas de problèmes mécaniques.
Je le conseille comme premier véhicule.
tjrs trés satisfaite de cette voiture
Véhicule plutôt confortable même pour les longs trajets
Un peu basse selon la morphologie.
J'ai eu une polo V essence 3 cylindre 60 CV de 2009 à 2021 en véhicule principal 0 soucis, 0 pannes corroie a chaîne sur mon modèle.
Sur mon modèle par contre 1 plein pour 400km.
Dans mon entourage 2 personnes l'ont en diesel sur des modèles plus puissants et équipés une 150 000km et l'autre 285 000 km aucun soucis hormis l'entretien basique.
Bonjour, je possède une polo 5 depuis presque 10 ans. Je la trouve confortable, j'en ai pris soin, elle fonctionne parfaitement.
Si vous restez en ville la plupart du temps, il vaut mieux une essence bien évidemment.
Cordialement
Laurent
Bonjour Amélie, ayant une Polo de 2017 et acheter en 2020, j'en suis très satisfait, les révisions sont faites à temps et jamais eu de problème, une voiture fiable niveau mécanique et niveau conduite je part en week-end de temps en temps et je n'est aucun problème je suis très heureux de l'avoir acheté
Bonjour Amélie . Je possède une Polo V depuis 2011 j'ai 150000 Km et j'en suis très content .Le seul petit reproche pourrait être sur le confort ,en effet j'ai un peu mal au dos après quelques heures de route . Voilà sinon très bonne voiture ,je recommande .Bien amicalement . François
Je suis propriétaire d'une polo essence mise en service en 2015 km 91000 km a ce jour je n.ai jamais eu aucun problème avec ce véhicule il faut respecter l'entretien
Bonsoir, depuis plusieurs années, absolument aucun souci, véhicule fiable et économique ; confort vw, du robuste ! Il faudrait juste plus de puissance sur autoroute ( j'ai une 75cv) Je compte bien la conserver très longtemps.
Bonjour,
Je possède une polo V acheter neuf depuis 2010 et je suis à plus de 300 000km à ce jour. Entretient régulier et tout fonctionne sans soucis. Confortable cette voiture a été l'un de mes meilleurs investissements plus que rentabiliser. Pour des trajets du quotidien et des vacances dans le sud ou le Nord-Est .Elle ne consomme pas beaucoup et je ne compte pas m'en séparer.
Bonjour,
j'ai une polo V achetée neuve en 2011. Je m'en sers pour des trajets mixtes et quelques longs trajets. Je l'adore et elle a 180000km.
Aucun problème dessus avec un entretien régulier. Je le garderai le plus longtemps possible.
Après avoir acheté une polo et 2 golf, j'ai acheté, il y a plus de 8 ans, ma polo match Tsi 1.2 90 bmt neuve. Je fais en général 15 000 km par an, principalement une vingtaine de km par jour et pars en vacances tous les ans dans le sud avec. Hormis les entretiens classiques : contrôles vidanges changement de pneus je n'ai jamais eu de soucis avec cette voiture, elle est top : consomme peu, confortable agréable à conduire. En un mot je suis fan de ma voiture et ne regrette pas cet achat.
Christine
moi je l'adore et je fais petit et longue route avec et elle a 13 ans ma polo pour vous dire elle à actuellement plus 300 000 km au compteur ??
Bonjour, mon épouse possède une Polo 90cv essence achetée neuve en 2016, 180 000km à ce jour, jamais aucun souci, entretien VAG 100, , très bonne citadine et quelques virées dans le sud de la France sans problèmes. Privilégiez le 90cv minimum, c'est une allemande donc confort ferme.
cordialement
Bonjour , la polo répondra à vos attentes . La motorisation est puissante et économique. Elle est agréable à conduire sur petits et grands trajets.
Personnellement ça reste ma meilleure voiture pour justement sa polyvalence tous les jours en ville et même pour mes vacances à l'autre bout de la france !
Très bonne voiture(polo 1L 6 TDI de 2011) nous avons été satisfait pendant plus de 13 ans sans pannes majeures. Très fiable, confortable et puissante. Je recommande surtout en couleur rouge c'est très beau!
Bonjour je suis team polo depuis des années et actuellement j'ai une polo de 2021 acheté neuve et franchement ce véhicule est vraiment top, niveau confort, conduite j'en suis ravie.
Bonjour
Effectivement j'ai possédé une Polo pendant 3 ans à usage strictement urbain c'est une voiture très agréable à conduire d'autant qu'elle avait une boîte automatique très performante mais qui à l'usage routier devient vite fatigante...
Qualité et fiabilité sont au rendez-vous, voiture économique surtout en diesel confortable silencieuse beaucoup de qualités
Bonjour, je me sers de ma Polo de façon moins intensive que vous. Mais j'en suis très contente. La seule chose que l'on pourrait critiquer serait la dureté de suspension pour les passagers à l'arrière du véhicule.
Bonjour
Je suis à ma deuxième polo et je ne changerais pour aucune autre.
Elle tient bien la route car j'ai fait de grand trajet pour les week-end et même les grandes vacances.
Bonne capacité du coffre et très confortable pour une petite citadine et très fiable.
Très bonne voiture essence ville, long trajet aussi, ayant la 1.2 75 ch cela me convient si voiture entrenue et révision faite tout va bien si vous faite des trajets plus long Prévoir une 90 CH peut être en fonction de vos besoin ma version est de 2009 ,voir sinon une version 2023 polo 6 phase deux, voulez vous acheter d'occasion ou neuf bonne journée
Ce véhicule convient parfaitement à l'utilisation que vous souhaitez en faire : bonne fiabilité, faible consommation, qualité très correcte
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.