Amarok
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 101 questions sur Amarok

Nouvelle motorisation

Bonjour mes trés chers, Je voudrai avoir votre avis sur la nouvelle motorisation bi turbo de 180 Cv? Est ce que VW a décidé d' arréter la production du 163 cv? Merci d' avance de vos réponses

Clignotants arrières

Bonjour, les clignotants arrières de mon véhicule n’en font qu’à leur tête, avez-vous déjà rencontré ce problème avec ce modèle ? Cela pourrait-il venir d’un court-circuit ?

Problème de température moteur Amarok élevée

Bonjour à tous et à toute . Je viens d'avoir un gros souci avec ma vw amarok tdi 2013 . En effet , je rentrai à la maison , à 600m de chez moi , le voyant température clignote avec les bips . Je me suis arrêter , j'ai éteint le moteur pendant 1h .après j'... voir la suite

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

amarok 180 higtline

Bonjour Je suis sur le point d acheter un amarok higtline 180 pouvez vous me donner votre avis sur ce véhicule merci

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite