Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 134 questions sur Amarok - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Leger accident

Bonjour, je me suis fait emboutir ma voiture hier alors que j'étais arréter à un feux rouge, seulement je crois que cela à toucher à mes radar de recul car ils ne bippent plus depuis hier soir, pensez vous que l'addition va être salée avec ce souci ?

Sécurité enfant

Bonjour, hier ma fille de 4 ans m'a fait une frayeur en essayant d'ouvrir la porte arrière sur le trajet et en l'entrouvrant légèrement, je pensais avoir la sécurité enfant activé, sauf qu'apparemment ce n'était pas le cas, j'ai cherché comment l'a réacti... voir la suite

Annulation vente particulier

Bonjour, je viens d'acheter cette voiture d'occasion, je suis allé lui faire faire une révision pour ma sécurité, seulement voila apparemment il y a plein de choses à changer car le propriétaire d'avant n'a pas pris un grand soin de son véhicule, j'en ai ... voir la suite

Pneus hiver

Avec la température qui baisse je me pose la question de mettre des pneus hiver pour la saison qui arrive, si oui à partir de quand devrais-je en mettre selon vous ?

Changement pneus 4x4

Bonjour, faut il obligatoirement remplacer les 4 roues d'un 4X4 en même temps ou pas du tout. merci pour vos conseils

Dépassement niveau

Bonjour, j'ai versé trop d'huile dans mon véhicule ce week end et le niveau dépasse légèrement le "maxi", est ce que je dois-je faire une vidange ? Est ce que c'est dangereux ou non ? Merci

démarrage en côte

Bonjour, peut-on désactiver l'aide au démarrage en côte sur l'amarok ?Merci

Répondre

Conso 4x4

Quelle est votre consommation / 100km ? Considérez-vous que votre conso de carburant est plutôt élevée ou raisonnable par rapport à votre modèle de 4x4 ? Je vous remercie d'avance pour vos retours. Bonne journée

Verrouillage porte arrire

Bonjour, Ma porte arrire droite de mon amarok est verrouillee. Sans doute la securite enfant... comment enlever ca?merci.

Répondre

Differentiel affichage

Bonjour a toutes et tous, lorsque je passe en 4x4 rapide l affichage n apparait pas sur le ta leau de bord et quand je suis sur le neutre le 4x4 rapide s affiche. Dans les 2 cas le 4x4 rapide n est pas enclenche. C quoi le probleme? Solution? Ca coute co... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils