Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 136 questions sur Amarok - Tout terrain - 4x4 - VOLKSWAGEN

Verrouillage porte arrire

Bonjour, Ma porte arrire droite de mon amarok est verrouillee. Sans doute la securite enfant... comment enlever ca?merci.

Répondre

Differentiel affichage

Bonjour a toutes et tous, lorsque je passe en 4x4 rapide l affichage n apparait pas sur le ta leau de bord et quand je suis sur le neutre le 4x4 rapide s affiche. Dans les 2 cas le 4x4 rapide n est pas enclenche. C quoi le probleme? Solution? Ca coute co... voir la suite

Répondre

Misa jour Gps

Bonjour je souhaite faire une mise à jour de mon GPS sur mon Amarok comment dois-je procéder

Délai controle technique

Bonjour, Existe t il une tolérance de délai pour le contrôle technique, car je ne pourrait pas le faire à temps pour des raisons personnelles ? Merci

Défaut ESP

Bonjour, j'ai le tableau de bord qui m'affiche "défaut ESP" par intermittence. Faut-il aller chez un garagiste ? Merci.

Rehaussement 4x4

Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !

Répondre

Clignotants arrières

Bonjour, les clignotants arrières de mon véhicule n’en font qu’à leur tête, avez-vous déjà rencontré ce problème avec ce modèle ? Cela pourrait-il venir d’un court-circuit ?

Problème de température moteur Amarok élevée

Bonjour à tous et à toute . Je viens d'avoir un gros souci avec ma vw amarok tdi 2013 . En effet , je rentrai à la maison , à 600m de chez moi , le voyant température clignote avec les bips . Je me suis arrêter , j'ai éteint le moteur pendant 1h .après j'... voir la suite

SP98

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai abandonné le SP98 pour du SP95 sur ma voiture. Je ne vois aucune différence de consommation ou de performance du véhicule. Est-ce que le 98 est réellement meilleur pour le moteur ?

Micro rayures

Bonjour, Je suis aller laver ma voiture hier au lavomatic, cependant voila je en rentrant chez moi je m'aperçoit qu'elle a plein de micro rayures sur les portières je sais pas quoi faire, savez vous ce que je peut utiliser comme produit pour enlever ces r... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils