Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

amarok 180 higtline

Bonjour Je suis sur le point d acheter un amarok higtline 180 pouvez vous me donner votre avis sur ce véhicule merci

Consulter les 5 réponses à la question amarok 180 higtline

• Je conduis une Amarok depuis plus de trois ans, tout est positif: la tenue de route, quelles que soient les conditions, le confort, la consommation en carburant (réservoir pour 1000 km), la souplesse d'entretien.
  • plus d'une année avec ce véhicule et 25000 km au compteur. Venant de nombreux breaks de toutes marques, je suis très satisfait et étonné positivement par ce véhicule. Consommation raisonnable, confort équivalent à un break si la benne est chargée... si pas, tout à fait acceptable, espace pour les passagers, excellente routière qui permet de longs trajets sans fatigue... Il faut toutefois accepté certains manques ou défauts... rétroviseurs énormes non rabatables électriquement, sièges arrières un peu droits, pas d'ouverture dans la vitre arrière permettant un accès à la benne, bruit moteur ou isolation phonique, encombrement mais on s'y habitude très vite sauf en ville... et enfin quelques petits soucis électroniques sans explications avec l'obligation de "recetter" le système...
  • Bonjour Possesseur d'un amarok higtline 180 en BVA depuis décembre 2013 et 18000 Kms parcourus Toujours aussi satisfait qu'au premier jour C'est impressionnant comme il est manoeuvrable malgré son gabarit et la conduite est super souple En un mot ROYAL n'hesitez pas Cdlt
  • Bonjour Après 3 ans d'utilisation, ma satisfaction est intacte, surtout pour la consommation (auparavant, ma Nissan Navarra m'exigeait 2 pleins par mois, un seul suffit). Cependant avant de l'acheter, exigez votre manuel-notice et votre carnet d'entretien en Français: le problème avec VW, soit pas de notice, soit en espagnol ou autre langue; comme beaucoup d'utilisateurs d'amarok, j'ai dû me battre et attendre au moins 6 mois pour les avoir... Sinon, je suis entièrement satisfait de mon choix AL
  • Test en 180 BA véhicule magnifique! La boite est un chef d’œuvre, le pick-up deviens berline. Un régal

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.