Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

amarok 180 higtline

Bonjour Je suis sur le point d acheter un amarok higtline 180 pouvez vous me donner votre avis sur ce véhicule merci

Consulter les 5 réponses à la question amarok 180 higtline

  • Je conduis une Amarok depuis plus de trois ans, tout est positif: la tenue de route, quelles que soient les conditions, le confort, la consommation en carburant (réservoir pour 1000 km), la souplesse d'entretien.
  • plus d'une année avec ce véhicule et 25000 km au compteur. Venant de nombreux breaks de toutes marques, je suis très satisfait et étonné positivement par ce véhicule. Consommation raisonnable, confort équivalent à un break si la benne est chargée... si pas, tout à fait acceptable, espace pour les passagers, excellente routière qui permet de longs trajets sans fatigue... Il faut toutefois accepté certains manques ou défauts... rétroviseurs énormes non rabatables électriquement, sièges arrières un peu droits, pas d'ouverture dans la vitre arrière permettant un accès à la benne, bruit moteur ou isolation phonique, encombrement mais on s'y habitude très vite sauf en ville... et enfin quelques petits soucis électroniques sans explications avec l'obligation de "recetter" le système...
  • Bonjour Possesseur d'un amarok higtline 180 en BVA depuis décembre 2013 et 18000 Kms parcourus Toujours aussi satisfait qu'au premier jour C'est impressionnant comme il est manoeuvrable malgré son gabarit et la conduite est super souple En un mot ROYAL n'hesitez pas Cdlt
  • Bonjour Après 3 ans d'utilisation, ma satisfaction est intacte, surtout pour la consommation (auparavant, ma Nissan Navarra m'exigeait 2 pleins par mois, un seul suffit). Cependant avant de l'acheter, exigez votre manuel-notice et votre carnet d'entretien en Français: le problème avec VW, soit pas de notice, soit en espagnol ou autre langue; comme beaucoup d'utilisateurs d'amarok, j'ai dû me battre et attendre au moins 6 mois pour les avoir... Sinon, je suis entièrement satisfait de mon choix AL
  • Test en 180 BA véhicule magnifique! La boite est un chef d’œuvre, le pick-up deviens berline. Un régal

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils