Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Crevaison

Bonjour comment Accéder à la roue de secours et au cric merci

Consulter les 4 réponses à la question Crevaison

  • Bonjour, je n'arrive pas à détacher ma roue de secours du cable ? comment faire svp merci
  • Bjr: Précisions: 1) il faut tirer sur les 2 languettes du siège arrière en même temps. 2) il faut à l'aide d'1 tourne vis petit enlever la cache du trou par lequel faire passer la grande tige du cric... 3) même quand la roue est déjà à terre, continuer de faire descendre pour enlever + facilement le support de la roue, en le faisant passer par le trou milieu de la roue (j'ai un peu galérer avant de trouver ça car je cherchais un système de clip!)
  • La clefs se trouve derrière les sieges passagé et ensuite tu l 'enfile a l'arriere de la benne et la roue descend
  • Bonjour, le cric est derrière la banquette arrière qui se rabat en soulevant les 2 languettes sur la partie supérieur du dossier, et la roue de secours est sous la voiture (sous la benne) on la fait descendre en assemblant et en insérant la manivelle fournie avec le cric dans le trou au dessus du par choc puis en tournant, la roue fixée à une poulie descend alors.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils