Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice AMAROK VW et feu de jour

Bonjour. J'aimerai avoir la notice de la VW AMAROK Qui peut m'indiquer comment faire pour éteindre le feu de jour? Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Notice AMAROK VW et feu de jour

  • Bonjour J'ai égaré ma notice durant plusieurs jour et j'ai cru que je l'avais jeté par erreur!...Je l'ai retrouvé par hasard! Alors, je crois que je vais m'atteler à cette photocopie... Mais ça prendra du temps puisque je le ferai quand la copieuse sera libre et quand je serai seul pour en disposer.... Dès que disponible, je le ferai savoir Cordialement
  • Pour les feux de jour, il suffit d'enlever 2 fusibles (5 et 10 amp) dans le tableaux sous le volant. Je serais intéressé par la notice car je ne l'ai pas eu qand j'ai acheté mon amarok.
  • Bonjour Je me répète concernant la notice: Il faut aller cogner du poing sur la table chez VW pour obtenir TA notice!...ça marche. . La notice est trop volumineux pour être photocopiée ou scannée... sinon il faudrait du temps pour cela... Pour ce qui est des feux de jour: la bête n'est pas plus jolie avec la journée!? ça lui donne l'air et le charme de lynx féroce ... pourquoi l'enlever? De toute manière je ne crois pas que c'est possible, sauf à les débrancher... avec les risques inhérents... Une solution: Ne sors que le soir, comme cela ils seront éteints (lol) Cordialement
  • Lorsque je place le comodo en position 'Ô' les feu de jour reste allumé, pas moyen de les éteindre. Merci pour vos réponse
  • J'ai vérifié sur le mien, en mettant la molette en position 0, tous les feux s'éteignent. J'ai un modèle highline bva 2013
  • Bonjour, J'ai un amarok, et j'ai vérifié sur la notice, le principe des feux de jour est justement d'être vu en journée, ceux-ci s'éteignent par contre quand tu mets tes feux de position le soir. A moins de les débrancher carrément, ce n'est pas possible. Je n'ai pas trouvé dans la notice de possibilité pour les éteindre. Bonne chance.
  • Tu as un bouton de sélection (une molette), contre le tableau de bord côté gauche du volant (au dessus du genoux gauche), tu la mets sur zéro et ça éteint complètement les phares. Sauf, et il faudrait que je contrôle sur mon gros qui est au garage jusqu'à ce soir avec la notice - sauf si les phares de jour sont automatiquement enclenchés, mais il ne me semble pas. Envoies moi un mail à cocostro@hotmail.com et demain je te renvoie en copie les pages du mode d'emploi concernant les phares.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils