Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

plus d'accélération ?

bonjour à tous. Voilà,mon probleme c'est que je viens de faire ma vidange moteur et une fois les nivaux faits je redemarre en douceur laisse tourner au ralenti histoire que le circuit se remplisse bien puis arrete le moteur pour refaire le niveau définitif.Jusque là no probleme.je change mon filtre a air puis redémarre et là tout va bien sauf que quand je veux monter dans les tours ça veut pas.le moteur monte à 2800 tours et va pas plus loin.aucun fil n'a été debranché ni rien juste la vidange et le changement de l'element filtrant.Quelqu'un a t'il la soluce ???? Merci d'avance. Brakko

Consulter les 2 réponses à la question plus d'accélération ?

  • Normal coupe circuit pour ne pas monter dans les tours a l arret et ne pas abîmer le moteur !!!
  • Salut: je n'ai pas de solution, vu que la mienne est encore sous garantie et je vais rien faire dedans moi-même durant 2 ans. Mais ton problème m'intrigue et je tiens à être mis au courant de la suite des choses... Certains constructeurs sont suffisamment vicieux pour mettre des pièges interdisant aux détenteurs de leur véhicules d'y intervenir!... Or moi je compte faire mes vidanges moi-même, aussitôt la garantie finie, comme je l'ai fait pour ma Nissan Navara durant 10 ans....: c'est la seule garantie que la vidange a été effectivement faite! Je souhaiterais savoir où on peut trouver ses plaquettes de freins... Cordialement Lèbren

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils