Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Serrure de benne

Bonjour J'aimerai bien monter une serrure pour la porte de ma benne Amarok, comme sur les nouveau modèle (centralisée ou simple clef). J'ai lu dans un forum que cela est possible et que le constructeur informe que le produit existe.... Quelqu'un a-t-il des infos ou tuyau sur cela? En fait on me faisait remarquer cette faiblesse: il suffit d'ouvrir la benne pour voler les feux arrières qui doivent coûter bonbon (même si "webdeal" en propose à une soixantaine d'euros) Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Serrure de benne

  • Bonjour, Il faut commander la poigné et la serrure chez VW, il faut compter de mémoire 150 euros et 40 euros pour la peinture
  • Salut Saliers et merci de ta contrib As-tu les coordonnées exactes du site où commander? D'autre part: est-ce que la nouvelle serrure s'adapte aux portes de benne actuelles ou est-ce qu'il faudra changer cette porte? (comme ils me l'ont laissé entendre dans la concession)?... Cordialement
  • Bonjour, Je relance cette question car je suis également intéressé. Avez vous eu plus d'informations sur ce sujet ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils