Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Essuie Glace

Bonjour, j'ai remarqué une anomalie sur mes essuies glace. Rien de grave mais je souhaiterai les faire changer, dois-je me rendre obligatoirement dans un garage Volkswagen ? Si oui, pouvez-vous me donner un ordre de prix pour cette réparation ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Essuie Glace

  • tous les garages sont à même de pratiquer cette réparation Les prix sont à la convenance des garages comme dab

  • Personnellement je possède une Bora break de 2003. La dernière fois que j'ai été obligée de changer les essuies glace avants je les ai commandés sur le site Piecesauto24.com. Prix avec livraison : 26,19 euros TTC pour les deux essuies glace. Je les ai changés moi-même. Délai de livraison correct.

  • Bonjour. J ai une bora ww et j achète mes essuie glaces chez feu vert. Ils sont très bien.

  • Non. Si vous ne vous sentez pas de la faire vous-même, allez plutôt en centre auto (feu vert/Norauto...) Ça sera moins cher ??

  • Bonjour,

    Vous n'avez pas besoin de vous rendre dans un garage Volkswagen pour changer vos essuies glaces. Vous pouvez en trouver dans un centre auto. Il y a de très bonnes marques et beaucoup moins cher que dans un garage.

    Il faut compter entre 50 et 60€ pour une bonne marque.


    Cordialement

  • Pas du tout, il suffit de regarder la référence qui correspond à la Bora. Leclerc auto, Feu vert, AD, Metifiot proposent des essuies glace de marque entre 20 et 30 euros.

  • Bonjour

    Non inutiles d'aller chez VW.

    Rendez vous dans un magasin auto (feu vert, Leclerc auto...) pour acheter vos essuies glace. Ils sont répertoriés par marque et modèle.

    Pour le montage c'est très simple en suivant le mode d'emploi du dos des paquets des essuies glace.


  • Il n'est pas obligatoire de vous rendre dans un garage Volkswagen. Il faut compter 40 euros environ.

  • Bonjour surtout pas rendez vous en centre auto pour acheter la bonne référence et vous les montez vous même ou par un de vos proches.

    Comptez entre 20 et 25 euros pour les 2

    Bien à vous

    Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils