Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

famille nombreuses

Bonjour, que pensez-vous de la BORA pour les familles nombreuses ? Nous sommes les parents de 4 petits jumeaux, donc nous transportons notre maison chaque fois que nous sortons. Cependant ils vont grandir, et nous souhaitons garder notre prochaine voiture nous dure une bonne dizaine d'années. Merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question famille nombreuses

  • je confirme les réponses déjà données, un peu petite pour six personnes et modèle ancien .

  • J ai été propriétaire d une bora pendant 8 ans superbe voiture avec un très grand coffre.

  • Bonjour, la Bora est un véhicule quand même un peu ancien! A part ça, j'ai conservé la mienne jusqu'à près de 290000 km sans gros frais. J'ai eu quelques soucis électriques peu gênant. Conduite agréable et sobre. Mais pour 6 personnes, ça pourra pas le faire. Il faut choisir un véhicule 7 places, genre Kangoo long, 5008 Peugeot...

  • tres bonne voiture et confortable même pour famille nombreuse nous l'avons gardé sur 280000km

  • Bonjour, Nous avons gardé notre Bora trendline 16 ans 1/2 ( Mars 2003 à Septembre 2019 ) 289.000 kms embrayage d'origine !! C'était une 6 vitesses

    Voiture de sécurité, fiable. Suspension un peu dure, c'est du W.W.... consommation très raisonnable à condition de conduire " en père de famille " mais avec 4 enfants c'est certainement votre cas. A l'arrière il y avait sur notre modèle 3 vraies places. Attention vous êtes SIX


  • Très très bonne voiture très solide très économique modèle 6 vitesses

  • Bonjour,

    J'ai une BORA berline, et je ne pense pas qu'elle soit adaptée à votre famille. C'est une 5 places et apparemment vous dites être 6. Effectivement, il serait plutôt souhaitable de rechercher un monospace.

  • Bonjour, je pense qu'elle ne sera pas assez grande. C'est une voiture de 5 places classique.

    Cordialement

  • Je pense que la BORA n'est pas si spacieuse que ça, et je vous conseillerais plutôt la monospace TOURAN de VW, si vous êtes nombreux. Bien à vous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils