Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème ventilateur habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! Es-ce que vous avez déja eu ce souci ? est-ce facile à réparer ? Merci bcp

Consulter les 7 réponses à la question problème ventilateur habitacle

  • Bonjour, veuillez m'excuser pour le temps de réponse.

    Je n'ai pas encore eu ce genre de problème sur mon véhicule, aussi je ne pourrais pas vous dire si il est facile de le réparer.


    Espérant que votre problème soit réglé depuis,


    Cordialement

  • Bonjour, non désolé je n'ai jamais eu ce problème. De plus je ne possède plus cette voiture. Tentez sur le net souvent on trouve des réponses sur les barres de recherches google. Bon courage.

  • Bonjour,


    Je pense que votre problème, vient d'un mauvais contact, et je vous conseil de voir un garagiste ou Volkswagen en province, plutôt qu'à paris, ils sont moins cher.

    j'ai autrement eu une bora, vendu récemment, et n'ai jamais eu ce problème, sauf un problème avec l'ordinateur de bord, qui indiquait le liquide de refroidissement, mais rien de grave…..

  • Bonjour je n'ai plus le véhicule je n'avais pas de climatisation automatique je n'ai pas eu ce type de souci néanmoins regarder du côté de la résistance de chauffage une panne assez connu général qui arrive au niveau des ventilation et de la régulation de chauffage cela peut intervenir vous trouverez cela probablement dans les forums pour le reste si ça ne change rien ça peut être plus d'ordre Les Chroniques et la regarder au niveau du diagnostic du véhicule qui vous donnera peut-être plus d'informations même si parfois les informations sont erronées

  • non par contre mon moteur de ventilation a été defectueux je n'avais plus de clim ,chez Wolkswagen 350euros le changement. chez oscaro 39 euros le petit moteur a clipser sous le tableau de bord en 5 min et ventilateur opérationnel.


  • Non je n'ai jamais eu ce type de problème

  • Non jamais eu ce type de problème


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils