Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avantages et inconvénients

Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de ce véhicule ? Me le recommanderiez-vous ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question avantages et inconvénients

  • Caddy vw 1,9 TDI de 2010

    C'est un véhicule sobre, robuste pratique avec sa porte latérale

    L'inconvénient c'est le faite qu'en roulant c'est assez bruillant, effet "caisse de résonance ", mais j'avais un Kangoo utilitaire avant et j'avais la même sensation.

    Cordialement

  • J'ai la mienne depuis 13 ans, je n'ai pratiquement pas eu de problème, c'est du solide, le moteur est assez puissant, et quand on a des enfants c'est du bonheur. C'est une bonne voiture.

  • Bonjour le mien a 15 ans et je roule toujours avec. Une seule grosse panne et l'expert a été au top, il a décelé un défaut de Volkswagen qui m'a remboursé SANS discuter 1600 € sur ma facture. Sinon rien de notable entretien courant. Contrôle technique en mars 2019 RAS. C'est un diesel le mien . Bonne journée

  • Excellent véhicule je possède le maxi caddy 2l 140 ch dsg diesel de puis 2015 à ce jour aucun problème un seul petit bémol c'est quand il y a beaucoup de vent.

  • pas eu de problèmes avec ce véhicule qui est spacieux et puissant mais plutôt cher face à la concurrence, notamment le dacia duster....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils