Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

famille nombreuse

Bonjour, que pensez-vous de la Caddy pour les familles nombreuses ? Nous sommes les parents de 4 petits jumeaux, donc nous transportons notre maison chaque fois que nous sortons. Cependant ils vont grandir, et nous souhaitons garder notre prochaine voiture nous dure une bonne dizaine d'années. Merci pour vos réponses

Consulter les 28 réponses à la question famille nombreuse

  • Bonjour,Notre caddy est une caddy Trendine 7 places (2+3+2 amovibles). Les deux places arrières supplémentaires (une banquette deux places) sont moins confortables, au moins pour des adultes : les genoux sont pliés 30° et légèrement surélevés ( sur le même niveau plat du coffre). Nous regrettons l'achat des deux places arrières que nous n'utilisons pas finalement et si les utilisions nous perdrions beaucoup d'espace de coffre. Nous sommes une petite famille de trois mais nous voyageons souvent à 4 ou 5. En dehors de cela nous apprécions la définition de notre véhicule qui nous semble une voiture sûre (Park Pilot arrière), stable, robuste avec un grand coffre, sobre, une consommation néanmoins au-dessus de notre ancienne Partner. Nous avons choisi une boîte automatique (sans regret). Nous avons eu un problème de batterie mais l'assistance a été correcte et nous avons changé de batterie. Nous avons la voiture depuis mars 2017, nous n'avons pas de recul pour évaluer sa longévité et connaître si des problèmes techniques vont apparaître. Une personne nous a parlé de problème fréquent de cardans à changer pour lequel elle n'achèterait pas de caddy. Mais pour le moment pas de problème de ce côté là. Nous sommes satisfaits de la voiture. Nous trouvons qu'il y a peu de fatigue au volant sur grand trajet. Elle est confortable. Le point important c'est que la caddy existe dans une taille maxi, 7 places qui permet de conserver un grand coffre avec 7 vraies places passagers et conducteur. Je voulais m'excuser de vous répondre si tardivement. Initialement je voulais recueillir l'avis de mon mari, mais je pense pour en avoir largement discuté avec lui que nous avons le même. Bonne route à toute votre petite (grande) famille. Véronique
  • Bonjour difficile de répondre à cette question : nous avions un grand Caddy aménagé pour accueillir un fauteuil roulant - donc en 5 places concernant le véhicule en lui même fiable et assez confortable je serai quand même tenté de vous répondre que ce véhicule devrait convenir à une belle famille comme la vôtre bonne recherche
  • Bonjour Le miens date de 2006 et compte 206000 km C'est le life 1.9 tdi 105 chJ'ai changé le volant moteur à 70 000 km et ensuite rien jusqu'à 200 000 sauf entretien.C'est un bon véhicule mais je ne connais pas la version 1.6 tdi qui le semble moins fiable. Il y. Aussi le 2l Les pièces Volkswagen sont assez chères et la marque pas très commerciale. Le remplacement du volant moteur n'était pas pris en charge malgré un défaut anormal. Je pense me diriger plutôt sur honda la prochaine fois
  • Bonjour, sur le plan mécanique et fiabilité, nous en sommes satisfaits. Cela dit nous n' que la version courte 5 places, au vue de votre grande famille, il vous faut sans doute la version longue 7 places. Bien à vous.
  • Bonsoir.Peu de défauts pour mon caddy td 102 cv de 4 ans. ¨Plastiques intérieurs fragiles.Au bout de 300 kms j,ai mal au derrière.Visibilité moindre qu'une berline à cause des montants de portière. Chez le fabricant, ils essaient de vous vendre des choses comme des assurances...Qualités :Solidité,nervosité,freinage,tenue de route,consommation etc
  • Bonsoir ,depuis 4 ans que je roule avec le caddy turbo diesel 102 cv version courte ,j'ai peu de critiques à formuler..Je cites les défauts et comme il yen a peu ça sera plus rapide. Plastiques intérieurs fragiles .Après 300kms j'ai un peu mal au derrière.Visibilité moindre qu'une berline à cause des montants de portières.Chez WV, ils chercheront à vous vendre des choses (assurances ...).Voici tout de même quelques qualités vérifiées ;Solidité,nervosité,freinage,tenue de route etc etc...en plus elle est jolie.Je suis dispo pour plus d'info.Thierry.
  • Bonjour. Excellent véhicule pour une famille nombreuse, surtout la version 7 places. Je l'ai gardé un peu plus de 10 ans, sans trop de tracas.
  • bonjour,pour moi,ce véhicule a été transfomé a l arriere pour mettre une grue pour un fauteuil electrique !!!!mais s je n ai jamais eu le moindre probleme avec ce véhicule!!!
  • Bonjour.Quoi dire de plus. Mon caddy à 11ans, 240000km. Hormis l'entretien pas de soucis mécanique.
  • le caddy est un excellent véhicule familial si famille nombreuse il existe une version allongée qui autorise de grande possibilité d'aménagement pour une famille nombreuse Vélos, matériel de camping etc. etc. sans oublier sa grande fiabilité mécanique. INCONDITIONEL

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils