VERO31626254
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,Notre caddy est une caddy Trendine 7 places (2+3+2 amovibles). Les deux places arrières supplémentaires (une banquette deux places) sont moins confortables, au moins pour des adultes : les genoux sont pliés 30° et légèrement surélevés ( sur le même niveau plat du coffre). Nous regrettons l'achat des deux places arrières que nous n'utilisons pas finalement et si les utilisions nous perdrions beaucoup d'espace de coffre. Nous sommes une petite famille de trois mais nous voyageons souvent à 4 ou 5. En dehors de cela nous apprécions la définition de notre véhicule qui nous semble une voiture sûre (Park Pilot arrière), stable, robuste avec un grand coffre, sobre, une consommation néanmoins au-dessus de notre ancienne Partner. Nous avons choisi une boîte automatique (sans regret). Nous avons eu un problème de batterie mais l'assistance a été correcte et nous avons changé de batterie. Nous avons la voiture depuis mars 2017, nous n'avons pas de recul pour évaluer sa longévité et connaître si des problèmes techniques vont apparaître. Une personne nous a parlé de problème fréquent de cardans à changer pour lequel elle n'achèterait pas de caddy. Mais pour le moment pas de problème de ce côté là. Nous sommes satisfaits de la voiture. Nous trouvons qu'il y a peu de fatigue au volant sur grand trajet. Elle est confortable. Le point important c'est que la caddy existe dans une taille maxi, 7 places qui permet de conserver un grand coffre avec 7 vraies places passagers et conducteur. Je voulais m'excuser de vous répondre si tardivement. Initialement je voulais recueillir l'avis de mon mari, mais je pense pour en avoir largement discuté avec lui que nous avons le même. Bonne route à toute votre petite (grande) famille. Véronique