Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

famille nombreuse

Bonjour, que pensez-vous de la Caddy pour les familles nombreuses ? Nous sommes les parents de 4 petits jumeaux, donc nous transportons notre maison chaque fois que nous sortons. Cependant ils vont grandir, et nous souhaitons garder notre prochaine voiture nous dure une bonne dizaine d'années. Merci pour vos réponses

Consulter les 28 réponses à la question famille nombreuse

  • Bonjour, nous sommes également parents de 4 enfants et sommes très contents d'avoir acheté cette voiture. Nous avons le caddy maxi lire 7 places. Même avec les sièges, la voiture dispose encore d'un grand coffre. Notre voiture a 10 ans et 200 000 kms et n'avons jamais eu de grosses réparations dessus.
  • le caddy est un utilitaire donc ce n'est pas pour vous . Le volume oui mais avec des sièges pour tous le monde
  • Bonjour, je ne comprends pas le sens de votre question, voulez vous garder votre caddie ou pas?cordialement
  • Bonjour, je ne dispose que de la version utilitaire mais le vw caddy life en version maxi 7 places sera parfait pour vos besoins. Personnellement je suis très content du mien. Et félicitations au passage et bon courage, ça va être du boulot 4 d'un coup.
  • Bonjour, Tout dépend de l'âge de vos enfants. Le Caddy Maxi pourrait parfaitement vous convenir, sauf si vous partez à 6 avec des poussettes, qui plus est doubles ! Dans ce cas je rejoins ROCK36542534 et vous recommande le Transporter. Si vous êtes débarrassé des poussettes alors oui, c'est votre véhicule ! N'oubliez pas de prendre une boîte auto, et réfléchissez bien essence/gasoil... Certaines options sont aussi très intéressantes. Bonne route.
  • Bonjour,je confirme les avis précédents, aucun problème de longévité, le notre a maintenant 11 ans et 185000 km environ, mais effectivement, pour 4 petits, il vous faut un Caddy rallongé car sinon avec les 2 banquettes, vous n'avez plus beaucoup de place dans le coffre. Bonne route à toute la famille !
  • Bonjour,je suis très content du Caddy...c'est le 7 places mais j'ai enlevé la banquette arrière car j'ai besoin d'un grand coffre dans lequel entre un matelas très correct....ça permet des weekend sympa...question confort le Caddy fait le job même s'il n'a rien d'une grosse berline....il est donc, spacieux, maniable et avec une motorisation correcte c'est une très bonne voiture
  • Possédant un caddy depuis 10 ans je dois dire que c'est une très bonne voiture , de plus niveau moteur c'est très robuste à part l'entretien régulier aucune surprise .pour les enfants c'est le top .porte coulissante ,petite ouverture de vitres ,places arriere suffusement large pour 4.Le coffre c'est génial tout rentre avec les sièges arrières qui se rabattent vous pouvez déménager de grosses choses .J'adore ma voiture .J'espère avoir répondue à vos questions .
  • Bonjour, je suis maman d'un seul enfant mais handicapé en fauteuil roulant. J'ai acheté le caddy afin de pouvoir transporter tout le matériel médical (déménagement à chaque voyage) et je trouve cette voiture super!! Elle est facile à modifier les sièges... j'ai le petit modèle de caddy (y'a le petit et le grand) et j'en met vraiment beaucoup dans cette voiture. En plus si vous faite les révisions y'a la garantie wolswagen avec un super service (par contre tous les garages ne font pas les utilitaires!). Je récommande vivement cette voiture. C'est costaud et roule super bien.
  • OUI mais en 8 places et rallongé. Pas le Caddy beach qui n'accueille que 5 personnes et un lit.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils