Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien 30 000 km

Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Vous pensez que je dois aller dans un centre auto de type Norauto ou Speedy ou chez un garagiste et ça sera moins cher ? Je suis perdu ... merci bcp pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Entretien 30 000 km

  • Oui vous pouvez aller dans un autre centre comme Norauto ou speedy, attention à l'huile et bien demander une révision certifiée, pour pas perdre la garantie du constructeur.

  • Moi personnellement je fait les révisions de ma coccinelle chez mon garagiste je n irait plus chez wolvagen beaucoup trop cher et surtout pas chez speedy ou nordauto ce ne sont pas des mécanos

  • Bonjour,


    Les tarifs sont toujours plus important chez un concessionnaire.

    La révision peut être faite ailleurs il faut vérifier la garantie et la qualité des différentes pièces et services.

  • Bonsoir,


    Non , vous pouvez aller chez un garagiste multi marque du moment qu' il est sérieux ( très professionnel).Vous lui demanderais un devis.


    slts

  • bonjour,

    Si votre véhicule est encore sous garantie je pense qu'il soit préférable de voir chez VW, mais peut-être un autre concessionnaire de la marque. Si votre véhicule n'est plus sous garantie les franchises de type Norauto ou autres peuvent très bien faire l'entretien courant de votre véhicule et celui-ci sera moins chère que chez le concessionnaire du coin!

  • Si votre voiture est toujours sous garantie il vaut mieux aller chez Volkswagen moi j ai toujours fait mes révisions chez Volkswagen

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils